Accueil / Jeux vidéo / Transformer son smartphone Android en Game Boy

Transformer son smartphone Android en Game Boy

PARTAGER CET ARTICLE
Ce qui avait débuté comme un simple poisson d’avril est en train de devenir réalité.

 

Le Smartboy est un périphérique compatible avec les cartouches de jeux vidéo Game Boy et Game Boy Couleurs de Nintendo. Il fonctionne pour l’heure uniquement sur les smartphones Android et est désormais attendu pour le 1er décembre 2016.

Les pré-commandes sont ouvertes sur le site du fabricant Hyperkin à 60 dollars l’unité. Ce périphérique qui reprend les couleurs et le design de la très “vintage” Game Boy de Nintendo, un classique dans l’histoire du jeu vidéo. C’est en soi une véritable invitation à retomber en enfance ou, pour les plus jeunes, à explorer une époque pas si lointaine, mais qu’ils n’ont pas connu.

Hyperkin-Smartphone-Game-Boy

A lire aussi sur NewZilla.NET

Googlers-google

Silicon Valley, la révolte de Googlers

Des employés de Google s’emparent des réseaux sociaux (Twitter et Instagram) pour protester contre la politique dite de “l’arbitrage forcé” courante dans l’industrie du numérique.

nike-hyperadapt-1.0

Expresso NewZilla.NET #28 / Dimanche 10 septembre 2017

Echos du Net, petites phrases, citations et notes de (nouveaux) services sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu :  Nike, Ford, Domino's, Apple, Tim Cook, Françoise Nyssen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.