En continu
Accueil / Jeux vidéo / Transformer son smartphone Android en Game Boy

Transformer son smartphone Android en Game Boy

Ce qui avait débuté comme un simple poisson d’avril est en train de devenir réalité.

 

Le Smartboy est un périphérique compatible avec les cartouches de jeux vidéo Game Boy et Game Boy Couleurs de Nintendo. Il fonctionne pour l’heure uniquement sur les smartphones Android et est désormais attendu pour le 1er décembre 2016.

Les pré-commandes sont ouvertes sur le site du fabricant Hyperkin à 60 dollars l’unité. Ce périphérique qui reprend les couleurs et le design de la très « vintage » Game Boy de Nintendo, un classique dans l’histoire du jeu vidéo. C’est en soi une véritable invitation à retomber en enfance ou, pour les plus jeunes, à explorer une époque pas si lointaine, mais qu’ils n’ont pas connu.

Hyperkin-Smartphone-Game-Boy

A lire aussi

Twitch

Twitch va vendre des jeux vidéo (VIDEO)

La plate-forme de streaming, spécialisée dans la diffusion de parties de jeu vidéo en direct (et propriété d'Amazon depuis 2014) entend ainsi concurrencer d'autres acteurs du secteur comme Steam ou Valve.

beam-lightbulb

Beam, une ampoule pour regarder Netflix (VIDEO)

Après une campagne de financement participatif réussie sur Kickstarter (à hauteur de 700 000 dollars), la start-up néerlandaise Beam Labs, lance son produit phare, Beam, une ampoule rétro-projecteur qui permet de regarder Netflix ou des vidéos YouTube sur n'importe quelle surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.