Accueil / Amazon / Amazon s’offre 40 avions cargo (VIDEO)

Amazon s’offre 40 avions cargo (VIDEO)

 

Amazon One, le premier appareil de la flotte à être décoré aux couleurs du géant du commerce en ligne sera présenté ce week-end à l’occasion du Seafair Air Show de Seattle, la ville berceau d’Amazon.

 

En attendant la livraison par drones (actuellement en phase de test en Grande-Bretagne Cf. NewZilla.NET du 26 juillet 2016), le transport de marchandise par avion cargo.

Après s’être employé à améliorer sa logistique (notamment en intégrant des robots dans certains de ses entrepôts Cf. NewZilla.NET du 20 juin 2016), Amazon se recentre sur sa capacité à livrer en temps et en heure, tout particulièrement pour les clients membres de son programme Amazon Prime, indique le groupe Internet dans un post mis en ligne sur son blog officiel.

40 Boeing 767-300

Si le groupe Internet n’entend pas, pour le moment, stopper sa collaboration avec des transporteurs comme UPS ou FedEx, la mise à disposition en leasing de 40 Boeing 767-300, traduit toutefois à terme une volonté claire d’investir dans une plus grande autonomie et donc dans une plus grande maîtrise de ses processus de livraison.

[wpedon id= »26112″]

Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.