Revue de presse
Accueil / Revue de Web / REVUE DE TECH / 28-07-2020

REVUE DE TECH / 28-07-2020

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

L’actualité du numérique aux meilleures sources.

 

Twitch parie sur le sport (Le Figaro / Abonnés) 

Déjà prisée par les fans de jeux vidéo, Twitch va-t-il devenir une destination phare pour les aficionados du football? La plateforme de diffusion de vidéos en direct, propriété d’Amazon, s’en donne en tout cas les moyens. Elle a annoncé mercredi la signature de partenariats avec quatre prestigieux clubs européens: le Real Madrid, le PSG, Arsenal et la Juventus, qui vont chacun y ouvrir leur chaîne officielle.

Quibi, la fausse bonne idée (Wired)

Disponible depuis le 6 avril 2020, la plateforme de streaming américaine (souvent présentée comme un mini-Netflix, rapport à la longueur et à la qualité des programmes proposés) est un flop retentissant. Explications.

Pourquoi la 5G est bonne pour l’environnement (Les Echos)

On s’inquiète souvent de l’explosion de la quantité de données qu’il va falloir stocker avec l’introduction de la 5G. Mais ces nouveaux usages, dont profiteront surtout les industriels et moins les consommateurs finaux, permettront aussi de mieux gérer les stocks, la logistique, globalement de mieux synchroniser les besoins avec l’offre, écrit Gilles Babinet, et donc de dépenser moins d’énergie.

A suivre…

 

Mac Kenzie Bezos, l’ex-femme du fondateur d’Amazon Jeff Bezos, a gagné 4,58 milliards de dollars en une semaine du seul fait de l’évolution du cours de l’action Amazon dont elle détient encore 4% des parts. Sa fortune est désormais de 63,1 millards de dollars.

Au Japon, WeWork s’apprête à perdre l’un de ses principaux clients, le géant du du commerce en ligne Rakuten. (Bloomberg).

Le groupe spécialisé dans le développement d’objets connectés, Withings, lève 53 millions d’euros pour développer une nouvelle génération de dispositifs connectés et envisage de créer une centaine de postes d’ici à la fin de l’année.

Le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine Joe Biden interdit à son staff de télécharger et d’utiliser l’application TikTok.

Après le Curie, entre les Etats-Unis, le Chili et Panama, après le Dunant entre les Etats-Unis et la France, après l’Equiano entre le Portugal, le Nigeria et l’Afrique du Sud, Google s’apprête à déployer le Grace Hooper, un quatrième câble sous-marin reliant les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l’Espagne.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES