Accueil / Microsoft / Steve Ballmer, départ programmé

Steve Ballmer, départ programmé

Le PDG de Microsoft, Steve Ballmer, prendra sa retraite dans 12 mois. L’annonce de ce prochain départ a été faite officiellement aujourd’hui par Microsoft.

 

Une information plutôt bien accueillie par les marchés financiers. L’action Microsoft enregistre actuellement en séance à Wall Street une hausse de 7,63%.

Retour en quelques vidéos sur la carrière (médiatique) de Steve Ballmer, successeur de Bill Gates à la tête de Microsoft. Steve Ballmer, un homme de marketing, un PDG unique en son genre qui n’hésitait pas à faire le show, voire à mouiller la chemise au sens premier du terme. Et dont certaines des prédictions resteront à jamais graver dans l’histoire de l’informatique.

Steve Ballmer et les développeurs

Steve (I love this company) Ballmer

Steve (l'iPhone-ça-ne-marchera-jamais) Ballmer

Steve (salesman) Ballmer

Steve Ballmer et le MacBook Air

Steve Ballmer / Steve Jobs...La guerre des Steve

A lire aussi

Chiffres-du-jour

Les Chiffres Du Net de NewZilla.NET #23

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Louis Vuitton et ses coques d'iPhone, Facebook, impression 3D, Google Apps, Snapchat, Yahoo!, Netflix, Game Of Thrones, cloud computing...

Linux-Munich-LiMux-Open-source

(Mise à jour) Munich sur le point d’abandonner l’open-source

Au cours d'une réunion qui s'est tenue mercredi 15 février, les actuels dirigeants politiques (CDU-SPD) de capitale de la Bavière ont fait un pas supplémentaire vers l'abandon de l'open-source au sein de la collectivité locale et vers son remplacement par Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.