En continu
Accueil / NewZilla.NET / PokeMatch, « Tinder » et dating pour les dresseurs de Pokémon GO

PokeMatch, « Tinder » et dating pour les dresseurs de Pokémon GO

Une nouvelle application vous permet de faire des rencontres tout en partant à la chasse aux Pokémon.

 

Développée en trois jours, par trois développeurs (Rene Roosen, Troiy Osinoff, Pim de Witte), PokeMatch, dont le faire-part de naissance a été publié sur Reddit, est une application de « dating » qui allie les fonctionnalités de Tinder et du jeu Pokémon GO.

Le principe? Vous permettre de faire des rencontres inattendues (voire de trouver l’Aaaaamour), tout en chassant les Pokémon.

Donner du sens à la chasse aux Pokémon

Plan B, qui dans certains cas peut cependant s’avérer bien utile… si votre « date » potentiel(le), ne vous plait pas, ou ne semble au final, pas très rassurant(e), prévoyez une issue de secours qui vous permette (le plus naturellement du monde) de partir en courant!

« Avec PokeMatch, nous voulions vraiment créer une application de « dating » qui ait du sens », explique Rene Roosen, déjà à l’origine d’une application pour les enfants qui souhaitent créer leurs propres serveurs Minecraft.

A lire aussi

Ripple

Ripple, l’application de rencontres pros créée par des anciens de Tinder

A l'occasion du CES 2018, qui se déroule actuellement à Las Vegas (Etats-Unis), quelques anciens employés de l'application de dating Tinder ont annoncé le lancement de Ripple, un réseau social dédié aux rencontres (professionnelles cette fois-ci) et qui n'a d'autre ambition que de concurrencer LinkedIn, le réseau social professionnel, désormais propriété de Microsoft.

Linux-Munich

NewZilla.NET Week-End #6 / 26 novembre 2017

Echos du Net, levées de fonds, petites phrases, tout ce qu'il ne fallait pas manquer (ou presque) cette semaine sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu : Apple, Internet, Cameroun, Niantic, Pokémon GO, Linux, Munich, Windows 10, Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.