Accueil / Gadgets / Produits / Quechua Tab 8, une tablette sous la tente.

Quechua Tab 8, une tablette sous la tente.

On connaissait déjà le Quechua Phone 5, un smartphone “mountain proof” (comprenez capable de résister aux conditions extrêmes de la vie en haute montagne). Voici sa cousine la Quechua Tab 8.

 

On connaissait déjà le Quechua Phone 5, un smartphone “mountain proof” (comprenez, capable de résister aux conditions extrêmes de la vie en haute montagne). Le Quechua Phone 5, sa résistance aux chocs et à l’humidité, son écran antireflets…

Fort de ce succès (à tout le moins marketing) Quechua s’apprête à récidiver et devrait lancer très prochainement la Quechua Tab 8, une tablette numérique elle aussi “mountain proof”, au prix de 279 euros.

Ce device de l’extrême sera certifié IP54. Il fonctionnera sous Android 4.1. La Quechua Tab 8 (3G, Wifi, GPS, Bluetooth 4.0) sera dotée d’un écran 8 pouces, d’un processeur Quadcore 1.2Ghz, d’un capteur Alti-Baro, d’un APN (appareil photo numérique) de 5MPx avec flash au dos, d’une camera frontale de 2MPx ainsi que d’une batterie de 6000mAh. Pratique pour les randonnées, le trek ou les bivouacs…

Une réponse

  1. Decathlon n’arrete pas de se diversifer. Après entre des vetements / accessoires de sport et des tablettes, le gap est grand. Je suis curieux de voir ce que ca va donner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.