Revue de presse
Accueil / Gadgets / Produits / Le frère de Pablo Escobar se lance dans la téléphonie mobile

Le frère de Pablo Escobar se lance dans la téléphonie mobile

 

Roberto Escobar a récemment annoncé la sortie au début de l’année 2020, de l’Escobar Fold 1, un smartphone pliable couleur or.

 

De prime abord, on pourrait croire à une fake news.

Roberto Escobar, le frère de l’un des plus illustres narco-trafiquants au monde, Pablo Escobar, souhaiterait se faire un nom… dans la téléphonie mobile.

Il a récemment annoncé la sortie prochaine de l’Escobar Fold 1, un smartphone pliable doté d’une coque couleur or (ce qui est, semble-t-il, le minimum syndical pour ce type de positionnement marketing).

En réalité au-delà de son nom, essentiellement destiné à attirer l’attention d’une clientèle de gogos désireux de s’immerger à vil prix dans l’univers de la série Narcos de Netflix, l’Escobar Fold 1 n’est rien d’autre qu’une variante du Royole FlexPai.

L’Escobar Fold 1, dont la vidéo de lancement est déjà tout un programme, est annoncé au pris de 349 dollars.

[wpedon id= »26112″] Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES