Accueil / NewZilla.NET / Samsung à la niche

Samsung à la niche

Le groupe coréen a mis ses chercheurs sur un projet de niche high-tech pour les toutous du futur. La Samsung Dream Doghouse est un exemplaire unique qui sera présenté du 5 au 8 mars à Birmingham (Angleterre).

 

Samsung Dream DoghouseNon, Samsung ne fait pas que des smartphones et des écrans plats. A leurs heures (presque) perdues, les équipes de R&D du groupe coréen planchent aussi sur des projets beaucoup plus futuristes…

A l’image de la Samsung Dream Houses, une niche high-tech et ultra-équipée présentée ce week-end (du 5 au 8 mars 2015) à l’occasion du salon Crufts de Birmingham (Angleterre). Un spa (après l’effort le réconfort), une déco appropriée (histoire que nos toutous ne tombent pas sur un os), un distributeur de croquettes (sur une simple pression de bouton), un tapis d’entrainement (à la promenade), et jusqu’à une tablette Samsung Tab S, au cas où le propriétaire des lieux ait envie de regarder Beethoven, Lassie, Reservoir Dogs, ou Benji la malice…

Samsung Dream DoghouseDans cette niche (2 pièces) tout a été prévu et pensé pour le confort de nos amis quadrupèdes. Mais que l’on ne se réjouisse pas trop vite. Tout d’abord cette niche du futur n’est pas à la portée de toutes les bourses. Il en coûtera 30000 dollars.

Et en plus, inutile de rêver pour l’instant car il ne s’agit pour l’heure que d’un exemplaire unique que Samsung UK a déjà attribué à une heureuse élue, du nom de Gracie, en récompense d’un concours organisé sur les réseaux sociaux. Il ne vous reste donc que cette vidéo (cf. ci-dessus) pour imaginer ce que pourrait être la niche du futur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.