Accueil / Gadgets / Produits / Philips veut vous endormir avec des personnages de Disney

Philips veut vous endormir avec des personnages de Disney

Le groupe néerlandais, en partie spécialisé dans les solutions d’éclairage, sortira dans quelques semaines une nouvelle gamme de veilleuses en silicone. Des doudous programmables destinés à aider les enfants à s’endormir.

 

En langage “Philips”, on les appelle des “SoftPals”. Mais pour les enfants qui les adopteront ce ne seront que des doudous. Des doudous, en pratique des veilleuses, malléables à l’envi, des doudous doux et sécurisés, tout en silicone à l’extérieur et équipés d’un LED à l’intérieur. Des doudous pour aider les plus jeunes à trouver le sommeil.

Ces “SoftPals”, à l’image des personnages (Frozen, Spider-Man, Monsters Inc.) de Disney, Pixar, voire même (qui sait?) Star Wars seront commercialisés d’ici quelques semaines au prix de 25 dollars.

Le jouet est entièrement prêt à l’emploi. Il peut être manipulé des heures durant, sans pour autant chauffer. De plus, ces veilleuses peuvent être programmées et s’éteindre automatiquement juste quelques minutes avant que l’enfant ne s’endorme.

A lire aussi

VHS

La fin programmée du magnétoscope

Funai Electric, le dernier fabricant (japonais) de magnétoscope fermera ses portes à la fin du mois.

Scandale à l’embauche dans la Silicon Valley / Bombe à fragmentation ou pétard mouillé?

Apple, Google, Adobe, Intel, sont soupçonnés aux côtés d’autres grands noms de l’industrie du divertissement, d’avoir conclu un pacte de non-agression salarial sur les embauches de leurs ingénieurs. Ces quatre géants de la high-tech proposent de verser 324 millions de dollars pour mettre fin aux poursuites judiciaires, et éviter un procès qui pourrait durablement affecter leur image et celle de la Silicon Valley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.