En continu
Accueil / Gadgets / Produits / Philips veut vous endormir avec des personnages de Disney

Philips veut vous endormir avec des personnages de Disney

PARTAGER CET ARTICLE
Le groupe néerlandais, en partie spécialisé dans les solutions d’éclairage, sortira dans quelques semaines une nouvelle gamme de veilleuses en silicone. Des doudous programmables destinés à aider les enfants à s’endormir.

 

En langage “Philips”, on les appelle des “SoftPals”. Mais pour les enfants qui les adopteront ce ne seront que des doudous. Des doudous, en pratique des veilleuses, malléables à l’envi, des doudous doux et sécurisés, tout en silicone à l’extérieur et équipés d’un LED à l’intérieur. Des doudous pour aider les plus jeunes à trouver le sommeil.

Ces “SoftPals”, à l’image des personnages (Frozen, Spider-Man, Monsters Inc.) de Disney, Pixar, voire même (qui sait?) Star Wars seront commercialisés d’ici quelques semaines au prix de 25 dollars.

Le jouet est entièrement prêt à l’emploi. Il peut être manipulé des heures durant, sans pour autant chauffer. De plus, ces veilleuses peuvent être programmées et s’éteindre automatiquement juste quelques minutes avant que l’enfant ne s’endorme.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Deux ans de prison ferme pour l’administrateur de Streamiz

L’administrateur de ce site de streaming illégal les plus populaires de France, a été condamné lundi 19 février 2018 à deux ans de prison ferme et à verser 83,6 millions de dommages-intérêts pour “contrefaçon” et “travail dissimulé”.

Toronto, une ville Google pour le 21ème siècle (VIDEO)

A Toronto, Sidewalk Labs, une filiale d’Alphabet (la maison mère de Google) s’apprête à concevoir un quartier qui devrait héberger le prochain siège de Google au Canada. Un quartier qui s’annonce aussi et surtout comme un prototype de la ville du 21ème siècle, telle que l’envisage Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.