Accueil / NewZilla.NET / En Grande-Bretagne, vous pourrez bientôt payer à la pompe avec PayPal

En Grande-Bretagne, vous pourrez bientôt payer à la pompe avec PayPal

Il n’y a pas que l’argent liquide et les cartes de crédit dans la vie. Avec Apple Pay, ou PayPal, le paiement mobile (physique) a de beaux jours devant lui…

 

Shell-PayPal-UKPayer à la pompe avec PayPal. C’est-à-dire payer son plein d’essence directeùent avec son compte PayPal.

Au Royaume-Uni ce sera bientôt possible dans l’ensemble des stations du groupe pétrolier Shell. Plus besoin de faire la queue pour règler la note. Plus besoin de se promener en permanence avec son portefeuille.

Chevron et Apple Pay

Avec cette nouvelle solution de paiement, déjà testée depuis quelques mois outre-Manche, les automobilistes pourront faire le plein jour et nuit en toute quiétude (et en toute sécurité) pour un montant allant de £20 à £150 par transaction.

Aux Etats-Unis, le concurrent de Shell, Chevron a pour sa part déjà mis en place une solution de paiement via Apple Pay.

Plus d’infos (en anglais) sur le site de Shell.

A lire aussi

paypal-wordpress-auttomatic

WordPress.com intègre un bouton PayPal pour faciliter la monétisation des blogs

Auttomatic, l'éditeur du CMS WordPress, propose désormais aux utilisateurs de la version payante de sa plate-forme WordPress.com d'ajouter, s'ils le souhaitent, une fonctionnalité PayPal sur les pages de leurs blogs et/ou de leurs sites Internet pour en faciliter la monétisation. 

facebook-messenger

Sur Facebook Messenger, les robots vous parlent et acceptent votre carte de crédit

Intervenant à l'occasion de la conférence TechCrunch Disrupt SF 2016 qui se tient actuellement en Californie (Etats-Unis), David Marcus, le responsable en interne chez Facebook du développement de l'application (oh combien stratégique pour le réseau social!) Facebook Messenger, a indiqué qu'il sera très bientôt possible de commander (et de régler) des biens et des services directement sur Facebook Messenger (et sans jamais quitter l'application comme cela pouvait être le cas auparavant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.