En continu
Accueil / Expresso / Chris Poole, fondateur de 4chan, embauché chez Google

Chris Poole, fondateur de 4chan, embauché chez Google

Certains pourront crier à la trahison, mais une chose est sûre, la nouvelle a fait l’effet d’une bombinette chez les utilisateurs de 4chan aujourd’hui: Chris Poole, le fondateur du forum 4chan passe chez… Google. Dans un post publié sur son blog, il s’explique sur les raisons de son choix et avoue une admiration sans borne pour les “Googlers” (les employés de Google), impressionné qu’il est par “leur intelligence, leur passion et leur enthousiasme”, n’en jetez plus la coupe est pleine… Chez Google, Chris Poole devrait rejoindre l’équipe de Bradley Horowitz.

A lire aussi

internet-statistics

Les Chiffres du Net de NewZilla.NET #24 / Samedi 5 août 2017

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : IBM, French Tech, Google, Snapchat, Apple. 

Yahoo-Marissa-Mayer

A Marissa Mayer, les actionnaires de Yahoo! reconnaissants

En cinq ans à la tête de Yahoo! Marissa Mayer, qui quitte aujourd'hui la direction du groupe Internet, aura réussi tout à la fois à enterrer définitivement l'une des grandes aventures de l'Internet et à revendre (non sans peine) l'entreprise au groupe de télécommunications américain Verizon, pour 4,5 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.