Revue de presse
Accueil / People / Lady Gaga s’engage à financer 162 projets scolaires

Lady Gaga s’engage à financer 162 projets scolaires

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

L’artiste va financer via sa fondation plusieurs dizaines de classes situées à proximité des lieux où se sont produites les récentes fusillades d’El Paso, de Dayton et de Gilroy aux Etats-Unis.

 

Après les récentes tueries d’El Paso, de Dayton et de Gilroy aux Etats-Unis qui ont fait plusieurs dizaines de morts il y a, quand on est un personnage public, plusieurs façon de réagir.

Il y a tout d’abord la façon la plus abjecte qui soit, celle d’un Donald J.Trump président des Etats-Unis, et de sa femme Melania.

Une approche qui consiste à réquisitionner pour la photo officielle et pour sa communication politique un enfant en bas âge qui vient de perdre ses deux parents dans la fusillade d’El Paso.

Et il y a la réaction d’une artiste comme Lady Gaga.

La chanteuse, qui n’a pas besoin de publicité au-delà du raisonnable, vient d’indiquer dans un post publié sur Facebook que, fidèle à ses convictions, elle s’engageait à financer 125 classes à El Paso, 23 classes à Gilroy et 14 classes à Dayton pour permettre aux élèves de ces établissements de “réaliser leurs rêves”.

Ces projets scolaires seront intégralement financés via la Born This Way Foundation, la fondation créée par Lady Gaga.



“Mes pensées accompagnent ceux qui sont partis trop tôt et vont à leurs familles, leurs proches et leurs communautés qui doivent maintenant faire leur deuil”, a commencé la chanteuse dans son post Facebook.”

“Aujourd’hui, je trouve l’espoir dans le travail de DonorsChoose.org et je suis fière de mettre en place un partenariat avec eux et avec Born This Way Foundation pour financer entièrement des projets scolaires à Dayton, OH, El Paso, TX et Gilroy, CA”, écrit la chanteuse.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.