En continu
Accueil / Expresso / Uber lance sa première campagne publicitaire en France

Uber lance sa première campagne publicitaire en France

PARTAGER CET ARTICLE

Par son approche décalée, drôle aussi bien que pédagogique, cette campagne de communication, confiée à l’agence Marcel (propriété du groupe Publicis), et bientôt déployée pendant trois semaines dans 11 villes de France, est plutôt une belle réussite.

Par contraste, la nouvelle stratégie de communication-séduction d’Uber (qui revendique désormais 1,5 million d’utilisateurs en France) amène aussi à s’interroger sur l’absence totale de communication auprès du grand public (et sur un ton similaire?) de services de taxis qui accusent aujourd’hui Uber et les services de VTC de concurrence déloyale.

Uber-pub

Uber-pub

Uber-pub-France

Uber-pub-France

Uber-pub-France

Uber-pub-France

Uber-pub-France

A lire aussi sur NewZilla.NET

Vélos en libre-service / Le flop des Gobee.bike

Lyon, Lille, Reims, Paris, Bruxelles, à chaque fois le scénario est le même, les vélos verts en libre-service de cette jeune startup sont victimes, non de leur succès mais du vandalisme de leurs utilisateurs, et quand ils ne disparaissent pas mystérieusement, ils se répandent sauvagement dans l’espace public.

Pour les prud’hommes, un chauffeur Uber ne peut-être considéré comme un salarié

Le conseil des prud'hommes de Paris a débouté un ancien chauffeur qui demandait à être considéré comme salarié. Une première en France pour Uber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.