En continu
Accueil / Expresso / UberEats, une application dédiée à la livraison de repas

UberEats, une application dédiée à la livraison de repas

PARTAGER CET ARTICLE

UberEats, le service de livraison de repas d’Uber a maintenant sa propre application. Une application disponible sur iOS et Android, qui fonctionne de manière totalement autonome par rapport à l’application Uber.

Sous cette forme, le service qui permet de passer commande d’un repas, 24h/24h et 7 jours sur 7 vient d’être déployé à Chicago, Houston, Los Angeles, San Francisco, et Toronto, précise Uber sur son blog.

Atlanta, Austin, Dallas, Melbourne, New York, Seattle, Washington, D.C et Paris, où le service était déjà disponible à certaines heures via l’application Uber depuis octobre 2015, devraient suivre très prochainement.

UberEats vient s’ajouter à la liste des services Uber, une liste qui comprend déjà notamment un service classique de coursier, UberRush (à New York), et un service d’aide au déménagement avec UberCargo (à Hong-Kong).

Uber, désormais lancé dans une vaste stratégie de diversification de ses activités est maintenant surnommé par beaucoup “Uber Everything”… La vocation du groupe Internet n’étant certainement pas de rester cantonné à la simple activité de VTC.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Vélos en libre-service / Le flop des Gobee.bike

Lyon, Lille, Reims, Paris, Bruxelles, à chaque fois le scénario est le même, les vélos verts en libre-service de cette jeune startup sont victimes, non de leur succès mais du vandalisme de leurs utilisateurs, et quand ils ne disparaissent pas mystérieusement, ils se répandent sauvagement dans l’espace public.

Pour les prud’hommes, un chauffeur Uber ne peut-être considéré comme un salarié

Le conseil des prud'hommes de Paris a débouté un ancien chauffeur qui demandait à être considéré comme salarié. Une première en France pour Uber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.