En continu
Accueil / Expresso / UberEats, une application dédiée à la livraison de repas

UberEats, une application dédiée à la livraison de repas

UberEats, le service de livraison de repas d’Uber a maintenant sa propre application. Une application disponible sur iOS et Android, qui fonctionne de manière totalement autonome par rapport à l’application Uber.

Sous cette forme, le service qui permet de passer commande d’un repas, 24h/24h et 7 jours sur 7 vient d’être déployé à Chicago, Houston, Los Angeles, San Francisco, et Toronto, précise Uber sur son blog.

Atlanta, Austin, Dallas, Melbourne, New York, Seattle, Washington, D.C et Paris, où le service était déjà disponible à certaines heures via l’application Uber depuis octobre 2015, devraient suivre très prochainement.

UberEats vient s’ajouter à la liste des services Uber, une liste qui comprend déjà notamment un service classique de coursier, UberRush (à New York), et un service d’aide au déménagement avec UberCargo (à Hong-Kong).

Uber, désormais lancé dans une vaste stratégie de diversification de ses activités est maintenant surnommé par beaucoup « Uber Everything »… La vocation du groupe Internet n’étant certainement pas de rester cantonné à la simple activité de VTC.

A lire aussi

wulo-uber-vtc

Wulo, un Uber associatif créé par des élèves de l’Ecole 42

Ce nouveau concept de VTC propose des tarifs plus bas que la concurrence et en particulier que le groupe Internet américain Uber, car elle ne prélève pas de commission sur les courses réalisées par ses chauffeurs.

arabie-saoudite-apple-amazon-saudi-arabia

L’Arabie saoudite, prochain terrain de jeu d’Amazon et d’Apple

Selon Reuters, les deux groupes américains, qui vendent déjà leurs produits via des intermédiaires locaux seraient actuellement en négociations pour officialiser leur entrée dans le pays et contribuer à donner un côté high-tech au Royaume, suivant la volonté du pouvoir en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.