En continu
Accueil / Deezer / Une application Deezer pour l’Apple Watch

Une application Deezer pour l’Apple Watch

PARTAGER CET ARTICLE

La concurrence fait rage entre les différents services d’écoute de musique en streaming Spotify, Apple Music, Tidal, ou le Français Deezer.

Pour ne pas se laisser distancer, ce dernier vient de lancer une application dédiée pour l’Apple Watch, la montre connectée d’Apple. Une application à télécharger d’urgence si vous êtes tout à la fois détenteur d’une Apple Watch ET utilisateur de Deezer.

Au programme, quelques fonctionnalités de référence telle que “Flow”, qui se propose de deviner quelle musique vous souhaitez écouter à tel ou tel moment de la journée.

L’utilisateur peut également “aimer” ou “passer” un titre, ou en lancer un autre, ou une play list, issu (e) de sa “bibliothèque musicale” selon l’humeur du moment. L’application Deezer pour Apple Watch est compatible avec les iPhone tournant sous iOS version 8.2 (ou supérieure).

A lire aussi sur NewZilla.NET

E-commerce / Les consommateurs pourront acheter en ligne dans toute l’Europe

Les parlementaires européens ont adopté le 6 février 2018, une disposition qui met un terme au “blocage géographique”, une pratique discriminatoire qui consiste à empêcher des clients en ligne d'avoir accès à des produits ou des services proposés sur un site web établi dans un autre État membre et d'acheter ces produits ou ces services.

De l’utilité de l’Apple Watch pour détecter le diabète

Selon une étude américaine, la montre connectée d’Apple serait capable de détecter le diabète chez des patients dans 85% des cas, en mesurant notamment leur fréquence cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.