En continu
Accueil / Deezer / Une application Deezer pour l’Apple Watch

Une application Deezer pour l’Apple Watch

La concurrence fait rage entre les différents services d’écoute de musique en streaming Spotify, Apple Music, Tidal, ou le Français Deezer.

Pour ne pas se laisser distancer, ce dernier vient de lancer une application dédiée pour l’Apple Watch, la montre connectée d’Apple. Une application à télécharger d’urgence si vous êtes tout à la fois détenteur d’une Apple Watch ET utilisateur de Deezer.

Au programme, quelques fonctionnalités de référence telle que « Flow », qui se propose de deviner quelle musique vous souhaitez écouter à tel ou tel moment de la journée.

L’utilisateur peut également « aimer » ou « passer » un titre, ou en lancer un autre, ou une play list, issu (e) de sa « bibliothèque musicale » selon l’humeur du moment. L’application Deezer pour Apple Watch est compatible avec les iPhone tournant sous iOS version 8.2 (ou supérieure).

A lire aussi

internet-statistics

Les Chiffres du Net de NewZilla.NET #24 / Samedi 5 août 2017

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité en quelques chiffres. A la Une cette semaine : IBM, French Tech, Google, Snapchat, Apple. 

spotify-streaming-class-action

Aux Etats-Unis, Spotify va créer un fonds pour mieux rémunérer les artistes

La plateforme de streaming suédoise accepte de verser 43,45 millions de dollars pour mettre un terme aux poursuites judiciaires intentées par deux artistes indépendants américains en décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.