Accueil / Apple / Apple Keynote, tout ce qu’il faut savoir

Apple Keynote, tout ce qu’il faut savoir

Suivez en direct la keynote de printemps d’Apple. Une keynote sans grandes nouveautés. Une keynote de recyclage… Décevant!

 

  • Baisse des prix sur l’Apple Watch (qui ne se vend pas forcément très bien et) qui passe à 299 dollars.
  • Des nouveaux bracelets pour l’Apple Watch (quelle innovation technologique!)
  • L’iPhoneSE (16Go) sera disponible en quatre coloris (or, silver, champagne ou gris) à partir du 31 mars 2016 au prix de 399 dollars (et 499 dollars pour la version 64 Go). Il intègre Siri, les photos animées LivePhotos, un flash amélioré, un écran 4 pouces et un processeur A9. Une caméra iSight à 12 megapixels. Il peut enregistrer de la video 4K, mais vu la capacité de stockage, ne comptez pas enregistrer plus de deux minutes de vidéo!
  • iOS 9.3 disponible dès aujourd’hui.
  • Siri peut désormais chercher des apps sur l’Apple TV
  • Un nouvel iPad Pro de 9,7 pouces à partir de 599 dollars (899 dollars pour a version 256Go). Une tablette numérique qui pourra adapter la couleur de l’écran en fonction de l’ambiance lumineuse (« True Tone Display »). Ce nouvel iPad intègre 4 haut-parleurs et un processeur A9X.
  • La gamme iPad commence désormais à 299 dollars avec l’iPad Mini et va jusqu’à 1099 dollars pour la version 12,9 pouces et 256Go de l’iPad Pro, pour les plus motivés d’entre vous…
  • Pas de mise à jour des MacBook Pro.

A lire aussi

nike-hyperadapt-1.0

Expresso NewZilla.NET #28 / Dimanche 10 septembre 2017

Echos du Net, petites phrases, citations et notes de (nouveaux) services sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu :  Nike, Ford, Domino's, Apple, Tim Cook, Françoise Nyssen.

angrybirds

NewZilla.NET / Samedi 9 septembre 2017

Insolites, drolatiques ou dramatiques, retrouvez chaque semaine les histoires du Net de NewZilla.NET. Cette semaine, Apple, Amazon, James Bond, Angry Birds, Rovio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.