En continu
Accueil / Expresso / Le Pape François ouvre son compte Instagram

Le Pape François ouvre son compte Instagram

PARTAGER CET ARTICLE
Selena Gomez, Justin Bieber et Taylor Swift n’ont qu’à bien (mieux?) se tenir…

 

Annoncée sur Twitter à plus de 25 millions de “followers”, l’arrivée, samedi 19 mars 2016, du Souverain pontife sur le réseau social de partage de photos (et de vidéos) Instagram, n’est pas passée inaperçue.

Pape-Francois-Instagram-franciscusEn à peine 12 heures, compte certifié du Pape (franciscus) avait déjà réuni plus d’un million d’abonnés (1,5 millions à l’heure où nous écrivons ces lignes). Un record pour Instagram.

Quant à la première photo du Pape François jamais postée sur Instagram, elle a déjà générée (deux jours après sa mise en ligne par le service de communication du Vatican) près de 270 000 likes et 32 000 commentaires!

A lire aussi sur NewZilla.NET

android-go-wiko-nokia-alcatel

Go, une version allégée Android pour des smartphones d’entrée de gamme

Moins consommateur de ressources, ce nouveau système d’exploitation pour smartphone sera disponible sur le marché français sur quelques terminaux d'entrée de gamme au printemps.

securitesociale-cnamts-assurancemaladie

La CNIL met en demeure l’Assurance-maladie de mieux protéger les données de santé des Français

La Commission nationale de l’informatique et des libertés a annoncé mardi 27 février 2018 avoir mis en demeure l’Assurance-maladie après avoir constaté “plusieurs insuffisances de sécurité susceptibles de fragiliser” la protection des données de santé des Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.