En continu
Accueil / Expresso / Le Pape François ouvre son compte Instagram

Le Pape François ouvre son compte Instagram

Selena Gomez, Justin Bieber et Taylor Swift n’ont qu’à bien (mieux?) se tenir…

 

Annoncée sur Twitter à plus de 25 millions de “followers”, l’arrivée, samedi 19 mars 2016, du Souverain pontife sur le réseau social de partage de photos (et de vidéos) Instagram, n’est pas passée inaperçue.

Pape-Francois-Instagram-franciscusEn à peine 12 heures, compte certifié du Pape (franciscus) avait déjà réuni plus d’un million d’abonnés (1,5 millions à l’heure où nous écrivons ces lignes). Un record pour Instagram.

Quant à la première photo du Pape François jamais postée sur Instagram, elle a déjà générée (deux jours après sa mise en ligne par le service de communication du Vatican) près de 270 000 likes et 32 000 commentaires!

A lire aussi

allemagne-web-haine

L’Allemagne légifère pour lutter contre la propagation des discours de haine sur Internet

Un nouveau cadre légal vise avant tout à responsabiliser les géants du Web, qui seront passibles de millions d’euros d’amende s’ils ne respectent pas la nouvelle règlementation.

5G

La 5G bientôt testée dans 9 villes françaises

Vous avez à peine eu le temps de vous habituer à la 4G? La 5G qui devrait offrir 20 Gbit/s de débit descendant et 10 Gbit/s en débit montant par station de base, commencera à être déployée sur le territoire national à partir de 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.