En continu
Accueil / Expresso / Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange

Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange

PARTAGER CET ARTICLE

Selon une information diffusée par Le Figaro, l’opérateur Bouygues Telecom ne sera pas racheté par Orange. Les conseils d’administration des deux groupes devraient se réunir ce vendredi soir pour constater l’échec des négociations.

Dans cette opération complexe, qui aurait conduit à un vaste partage des actifs de Bouygues Télécom entre Orange et ses deux concurrents SFR Numéricable et Free, les négociations auraient notamment buté sur les exigences de l’Etat actionnaire d’Orange à 23%, qui ont (semble-t-il) conduit Martin Bouygues à jeter l’éponge, rapporte Le Figaro.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Zones blanches : Les opérateurs téléphoniques s’engagent à investir 3 milliards d’euros

L’Etat a passé un accord avec les quatre principaux opérateurs téléphoniques, annonce dimanche 14 janvier 2018, dans le JDD, Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires.

Le principe de neutralité du Net bientôt inscrit dans la Constitution française?

C’est le souhait exprimé par le président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, le jeudi 11 janvier 2017 lors de la présentation de ses voeux à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.