En continu
Accueil / NewZilla.NET / Deux employés de SFR cassent le téléphone d’un client sur Periscope (VIDEO)

Deux employés de SFR cassent le téléphone d’un client sur Periscope (VIDEO)

PARTAGER CET ARTICLE

Immédiatement après la diffusion de cette vidéo sur Periscope, les deux collaborateurs de SFR ont été mis à pied par l’opérateur qui a décidé de porter plainte et de les poursuivre en justice.

Periscope, la suite. Et malheureusement, seulement le début. Après les déclarations d’un joueur du Paris-Saint-Germain, après le fiasco de François Hollande et de l’équipe de communication de l’Elysée visitant une startup, voici maintenant que des employés de SFR se filment sur l’application de streaming live (propriété de Twitter) en train de détruire le téléphone qu’un client avait laissé en réparation.

SFR-Periscope

Extrait de cette séquence dans laquelle le misérable le dispute au pathétique:

“Tu sais ce qu’on va lui faire ou pas? lance l’un d’entre eux à propos du téléphone du client. Je te donne la permission. (…)  A 50 personnes connectées, je prends le téléphone du client, je le claque par terre. Invitez tous vos abonnés. Cinquante, direct! (…) Tu pourras lui dire que son téléphone est revenu comme ça (…) le transporteur l’a ramené comme ça et c’est tout, on l’a retrouvé dans cet état-là.”

A lire aussi sur NewZilla.NET

Blu de Prixtel, le forfait mobile 4G financé par la publicité

Ou la plus parfaite illustration de ce “vieil” adage du Net qui veut que “si c’est gratuit, cela soit vous le produit”.

Zones blanches : Les opérateurs téléphoniques s’engagent à investir 3 milliards d’euros

L’Etat a passé un accord avec les quatre principaux opérateurs téléphoniques, annonce dimanche 14 janvier 2018, dans le JDD, Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.