En continu
Accueil / Expresso / Uber lance le paiement en liquide à Singapour

Uber lance le paiement en liquide à Singapour

PARTAGER CET ARTICLE

A Singapour où 69% des achats se font par carte de crédit, le groupe Internet Uber a choisi d’innover en donnant la possibilité aux utilisateurs de son service de régler par cash, c’est-à-dire avec de l’argent liquide le coût de leur course.

Uber avait déjà testé cette solution dans plusieurs villes en Inde, à Manille (Philippines), en Malaisie ainsi qu’en Indonésie, mais le choix de Singapour constitue en soi une nouveauté car la cité-état est pour beaucoup, en terme de niveau de vie, le pendant asiatique de la Principauté de Monaco.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Vélos en libre-service / Le flop des Gobee.bike

Lyon, Lille, Reims, Paris, Bruxelles, à chaque fois le scénario est le même, les vélos verts en libre-service de cette jeune startup sont victimes, non de leur succès mais du vandalisme de leurs utilisateurs, et quand ils ne disparaissent pas mystérieusement, ils se répandent sauvagement dans l’espace public.

Pour les prud’hommes, un chauffeur Uber ne peut-être considéré comme un salarié

Le conseil des prud'hommes de Paris a débouté un ancien chauffeur qui demandait à être considéré comme salarié. Une première en France pour Uber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.