En continu
Accueil / Expresso / Les utilisateurs de Facebook sont de plus en plus cachotiers

Les utilisateurs de Facebook sont de plus en plus cachotiers

PARTAGER CET ARTICLE

Ah quand il s’agit de partager des vidéos, des buzz marketing savamment orchestrés par des marques, des memes, ou des articles dont on n’a le plus souvent u que le titre et le “chapo”, tout le monde est là…

Mais ces derniers temps, quand il s’agit de parler de soi, et donc de lui, l’utilisateur de Facebook se fait de plus en plus cachotier. C’est la conclusion d’une étude très sérieuse publiée sur le site (payant) The Information.

Mark-Zuckerberg-FacebookEntre la mi-21014 et la mi-2015 le nombre total de partages sur Facebook, à savoir ceux qui s’affichent sur votre “fil d’actualités” a baissé de 5,5% note The Information, alors même que le partage d’informations et de statuts, disons, plus personnels, a chuté lui de 21%.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Tinder contraint de corriger une faille de sécurité majeure

Selon des chercheurs en sécurité informatique il suffisait de connaître le numéro de téléphone d’une personne pour prendre le contrôle de son compte Tinder et accéder à l’ensemble des conversations menées sur l’application.

Une femme licenciée pour avoir dénigré son entreprise et ses collègues sur Facebook

Et avoir commis l’erreur de ne pas avoir verrouillé ou éteint son ordinateur en s’absentant de son bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.