En continu
Accueil / Expresso / Les utilisateurs de Facebook sont de plus en plus cachotiers

Les utilisateurs de Facebook sont de plus en plus cachotiers

Ah quand il s’agit de partager des vidéos, des buzz marketing savamment orchestrés par des marques, des memes, ou des articles dont on n’a le plus souvent u que le titre et le « chapo », tout le monde est là…

Mais ces derniers temps, quand il s’agit de parler de soi, et donc de lui, l’utilisateur de Facebook se fait de plus en plus cachotier. C’est la conclusion d’une étude très sérieuse publiée sur le site (payant) The Information.

Mark-Zuckerberg-FacebookEntre la mi-21014 et la mi-2015 le nombre total de partages sur Facebook, à savoir ceux qui s’affichent sur votre « fil d’actualités » a baissé de 5,5% note The Information, alors même que le partage d’informations et de statuts, disons, plus personnels, a chuté lui de 21%.

A lire aussi

cyber-harcelement

54% des jeunes victimes de cyber-harcèlement (VIDEO)

Selon le dernier rapport publié par l’association britannique Ditch the Label, plus de la moitié des jeunes interrogés se dit victime de harcèlement en ligne et notamment sur les réseaux sociaux, à commencer par Instagram, Facebook et Snapchat.

Facebook-ChampionsLeague-LigueDesChampions-Football-Soccer

Facebook va diffuser la Champions League

A partir de la saison prochaine, le réseau social diffusera en direct les rencontres de la Ligue des champion. Des droits de retransmission exclusivement réservés au marché américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.