En continu
Accueil / Gadgets / Produits / Qwerkywriter, un clavier pour iPad et pour hipsters (VIDEO)

Qwerkywriter, un clavier pour iPad et pour hipsters (VIDEO)

Au début, le Qwerkywriter n’était qu’un rêve, mais grâce à une campagne de financement participatif (de « crowdfunding ») particulièrement réussie sur Kickstarter (au cours de laquelle le projet a levé 129 164 dollars auprès de 469 contributeurs), le Qwerkywriter est désormais réalité!

 

Le Qwerkywriter (fabriqué par Qwerky Toys), est comme son nom l’indique (presque) un clavier, d’apparence très « vintage » qui n’est pas sans rappeler les polars de la Série Noire, où la Remington, cette machine à écrire de légende que l’on retrouve souvent dans les mains des personnages des romans de Stephen King…

Bref, le Qwerkywriter est un clavier tout à la fois « vintage » (en aluminium) et moderne, puisqu’il fonctionne en mode Bluetooth et a été conçu pour être utilisé avec une tablette numérique, à savoir un iPad. Un accessoire idéal pour les hipsters en manque de « vintage ».

A noter, pas de version AZERTY, mais une livraison dans le monde entier (sous deux semaines), au prix de 349 dollars l’unité.

A lire aussi

Nokia-3310-MWC-2017

Nokia tente de ressusciter le Nokia 3310 (VIDEO)

HMD, l'entreprise finlandaise qui détient jusqu'en 2024 une partie des droits de la marque Nokia, a présenté à l'occasion du MWC 2017 qui se tient actuellement à Barcelone (Espagne), une toute nouvelle version du Nokia 3310, un téléphone mobile passé à la postérité car vendu entre 200 et 2005 à plus de 126 millions d'exemplaires.

Raspberry

Raspberry Pi Zero W, le nano-ordinateur à 10 euros, Wi-Fi et Bluetooth compris

La gamme Raspberry s'enrichit d'une nouvelle déclinaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.