En continu
Accueil / Gadgets / Produits / Qwerkywriter, un clavier pour iPad et pour hipsters (VIDEO)

Qwerkywriter, un clavier pour iPad et pour hipsters (VIDEO)

PARTAGER CET ARTICLE
Au début, le Qwerkywriter n’était qu’un rêve, mais grâce à une campagne de financement participatif (de “crowdfunding”) particulièrement réussie sur Kickstarter (au cours de laquelle le projet a levé 129 164 dollars auprès de 469 contributeurs), le Qwerkywriter est désormais réalité!

 

Le Qwerkywriter (fabriqué par Qwerky Toys), est comme son nom l’indique (presque) un clavier, d’apparence très “vintage” qui n’est pas sans rappeler les polars de la Série Noire, où la Remington, cette machine à écrire de légende que l’on retrouve souvent dans les mains des personnages des romans de Stephen King…

Bref, le Qwerkywriter est un clavier tout à la fois “vintage” (en aluminium) et moderne, puisqu’il fonctionne en mode Bluetooth et a été conçu pour être utilisé avec une tablette numérique, à savoir un iPad. Un accessoire idéal pour les hipsters en manque de “vintage”.

A noter, pas de version AZERTY, mais une livraison dans le monde entier (sous deux semaines), au prix de 349 dollars l’unité.

A lire aussi sur NewZilla.NET

L’Europe veut encadrer le crowdfunding

Faciliter le financement des “jeunes pousses et des PME” dans l’ensemble de l’Union européenne, telle serait la vocation d’un futur texte législatif (nous sommes au niveau européen, il est donc inutile de nommer cela un “projet de loi”) sur lequel plancheraient actuellement les services de la Commission européenne, et dont le site spécialisé WanSquare s’est procuré un document de travail.

HelloAsso lève 6 millions d’euros pour accompagner les associations vers le numérique

Créé en 2013, ce site de financement participatif, qui ne vit que par les dons (ou pourboires) volontaires versés par les contributeurs sollicités par les associations, vient de lever 6 millions d'euros auprès de différentes fédérations du Crédit Mutuel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.