En continu
Accueil / Drone / Une course de drones sur les Champs-Elysées

Une course de drones sur les Champs-Elysées

Dimanche 4 septembre 2016, les Champs-Elysées (la-plus-belle-avenue-du-monde) seront réservée aux piétons – comme il est désormais de coutume le premier dimanche du mois – mais aussi aux drones, pour une course qui promet d’être spectaculaire!

 

Après le succès populaire (très mitigé) récemment remporté par l’épreuve parisienne du Championnat du monde de Formule E FIA, la Ville de paris a décidé d’offrir un nouveau spectacle aux parisiens, en accueillent le 4 septembre prochain une course de drones (organisée par l’ESRA, European Rotor Sports Association), sur l’avenue des Champs-Elysées.

france-champselysees-drones-parisUne course qui se déroulera dans le cadre plus large du Paris Drone Festival, une manifestation qui permettra notamment au public de s’essayer au pilotage de drones.

En pratique, la course de drones au cours de laquelle s’affronteront huit pilotes aussi professionnels que chevronnés, aura son propre circuit, une cage (sans toit) de 17 mètres de large sur 100 mètres de long.

A lire aussi

Apple-Champs-Elysees-AppleStore

Un Apple Store sur les Champs-Elysées

La "plus-belle-avenue-du-Monde" accueillera dans quelques mois un Apple Store, juste en face du Fouquet's. Le permis de construire a été délivré le 20 décembre 2016.

Amazon-Prime-Air

Amazon s’offre 40 avions cargo (VIDEO)

Amazon One, le premier appareil de la flotte à être décoré aux couleurs du géant du commerce en ligne sera présenté ce week-end à l'occasion du Seafair Air Show de Seattle, la ville berceau d'Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.