Accueil / NewZilla.NET / PayPal ferme son application BlackBerry

PayPal ferme son application BlackBerry

Si vous possédez un BlackBerry fonctionnant avec le système d’exploitation BB OS, cette information vous intéresse.

 

PayPal, le service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent, a décidé de fermer son application  BlackBerry, mais aussi « accessoirement » celles fonctionnant sur feu le smartphone Amazon Fire et les Windows Phone.

Dans un post mis en ligne sur son blog PayPal précise: « Si vous êtes un utilisateur d’Amazon Fire ou de BlackBerry, sachez qu’à compter du 30 juin 2016, nous fermerons nos applications fonctionnant avec ces smartphones, et qu’il ne vous sera donc plus possible de les utiliser ».

PayPal toujours dispo via BBM

Cependant, les utilisateurs concernés pourront toujours bien évidemment se tourner pour leurs opérations de paiement vers la version mobile du site PayPal.

Et, fait important, les utilisateurs de BlackBerry pourront tout aussi bien continuer de recevoir des paiement ou à en envoyer via PayPal en passant par la plate-forme BBM.

A lire aussi

Rainbow-refugees-NL-LGBT

Aux Pays-Bas, “Rainbow Refugees NL”, une application pour accompagner les réfugiés LGBT

Développée par le ministère néerlandais de l’Education, de la Culture et des Sciences, cette application disponible sur iTunes visent à fournir assistance et informations aux réfugiés LGBT (lesbiennes, gays, bi et trans) accueillis dans le pays.

facebook-messenger

Sur Facebook Messenger, les robots vous parlent et acceptent votre carte de crédit

Intervenant à l'occasion de la conférence TechCrunch Disrupt SF 2016 qui se tient actuellement en Californie (Etats-Unis), David Marcus, le responsable en interne chez Facebook du développement de l'application (oh combien stratégique pour le réseau social!) Facebook Messenger, a indiqué qu'il sera très bientôt possible de commander (et de régler) des biens et des services directement sur Facebook Messenger (et sans jamais quitter l'application comme cela pouvait être le cas auparavant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.