En continu
Accueil / NewZilla.NET / PayPal ferme son application BlackBerry

PayPal ferme son application BlackBerry

PARTAGER CET ARTICLE
Si vous possédez un BlackBerry fonctionnant avec le système d’exploitation BB OS, cette information vous intéresse.

 

PayPal, le service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent, a décidé de fermer son application  BlackBerry, mais aussi “accessoirement” celles fonctionnant sur feu le smartphone Amazon Fire et les Windows Phone.

Dans un post mis en ligne sur son blog PayPal précise: “Si vous êtes un utilisateur d’Amazon Fire ou de BlackBerry, sachez qu’à compter du 30 juin 2016, nous fermerons nos applications fonctionnant avec ces smartphones, et qu’il ne vous sera donc plus possible de les utiliser”.

PayPal toujours dispo via BBM

Cependant, les utilisateurs concernés pourront toujours bien évidemment se tourner pour leurs opérations de paiement vers la version mobile du site PayPal.

Et, fait important, les utilisateurs de BlackBerry pourront tout aussi bien continuer de recevoir des paiement ou à en envoyer via PayPal en passant par la plate-forme BBM.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Des agents de la DGSE localisables grâce à l’application de running Strava

Selon Le Canard Enchaîné, qui révèle cette embarrassante affaire dans son numéro du 21 février, des agents de la DGSE ont continué à utiliser à leurs risques et périls, mais aussi à ceux de leur service, l’application de running et de fitness Strava, déjà mise en cause pour permettre de divulguer la localisation secrète de bases militaires.

Obtenir sa carte grise en 15 minutes avec La Poste

L'entreprise qui se vit désormais en tiers de confiance profite de la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er janvier 2018 et lance une application, "Carte Grise La Poste", pour faire sa demande de carte grise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.