Accueil / NewZilla.NET / 72 nouveaux emojis pour faire joujou sur nos smartphones

72 nouveaux emojis pour faire joujou sur nos smartphones

PARTAGER CET ARTICLE
Le très sérieux consortium Unicode, une organisation californienne à but non lucratif, chargée de développer des standards internationaux permettant les échanges entre différents terminaux, vient de valider la création de 72 nouveaux emojis, qui feront bientôt leur apparition, au rythme des mises à jour, sur nos smartphones Android ou iOS.

 

72 nouveaux emojis viendront très bientôt s’ajouter aux 1 601 déjà en circulation, c’est la conséquence d’une récente décision du consortium Unicode une organisation californienne à but non lucratif, chargée de développer des standards internationaux permettant les échanges entre différents terminaux. 72 emojis, une véritable bénédiction pour les “millennials” qui aiment ainsi à synthétiser leur pensée…

Un emoji "selfie"

Parmi les nouveaux arrivants, après trois ans de reflexion, un emoji “selfie”… une catégorie “sport” très bien représentée à quelques semaines de l’ouverture des Jeux olympiques de Rio (Brésil), mais aussi tous les symboles habituels, animaux, ou représentations d’aliments. Ces emojis seront-ils à votre goût? A vous de voir…

emoji-unicode-selfie

emoji-unicode-selfie

emoji-unicode-selfie

emoji-unicode-selfie

emoji-unicode-selfie

emoji-unicode-selfie

emoji-unicode-selfie

 

A lire aussi sur NewZilla.NET

Googlers-google

Silicon Valley, la révolte de Googlers

Des employés de Google s’emparent des réseaux sociaux (Twitter et Instagram) pour protester contre la politique dite de “l’arbitrage forcé” courante dans l’industrie du numérique.

Les smartphones du “Marseillais” Wiko passent sous pavillon chinois

Tinno, le partenaire technologique de Wiko prend le contrôle de l’intégralité du capital de la société phocéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.