En continu
Accueil / NewZilla.NET / Uber lance UberBike pour les cyclistes qui ont un petit coup de pompe

Uber lance UberBike pour les cyclistes qui ont un petit coup de pompe

PARTAGER CET ARTICLE
Uber continue de segmenter son offre. Après Sao Paulo, le groupe Internet lance ces jours-ci à Amsterdam, UberBike, un service destiné aux cyclistes en difficulté.

 

Amsterdam et ses 800 000 bicyclettes. Amsterdam, ses 800 000 bicyclettes et ces vélos victimes de crevaison… Pour faciliter la vie des cyclistes victimes de ce type d’impondérables (météorologiques ou pas) ou simplement d’un petit coup de fatigue, Uber lance ces jours-ci à Amsterdam, UberBike.

Ce service (ou plutôt dans ce cas précis cette application) permet à un cycliste de faire appel à un chauffeur Uber pour qu’il le ramène chez lui, lui et son vélo.

Car la spécificité d’UberBike est de mettre à disposition des utilisateurs des véhicules capables d’embarquer un vélo à l’arrière grâce à un système de fixation. Les tarifs pratiqués sont identiques à ceux de la gamme UberX, si ce n’est un supplément par vélo de 4 euros.

 

A lire aussi sur NewZilla.NET

Uber se retire du Maroc

Après la Chine, après la Russie, et peut-être (selon des rumeurs persistantes) avant l’Inde, le sud-est asiatique et le reste de l’Afrique, le groupe Internet a choisi de se retirer (officiellement à titre temporaire) du Maroc.

Uber a perdu 4,46 milliards de dollars en 2017

Depuis 2015, les pertes cumulées du groupe Internet atteignent près de 9 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.