Accueil / NewZilla.NET / Uber lance UberBike pour les cyclistes qui ont un petit coup de pompe

Uber lance UberBike pour les cyclistes qui ont un petit coup de pompe

Uber continue de segmenter son offre. Après Sao Paulo, le groupe Internet lance ces jours-ci à Amsterdam, UberBike, un service destiné aux cyclistes en difficulté.

 

Amsterdam et ses 800 000 bicyclettes. Amsterdam, ses 800 000 bicyclettes et ces vélos victimes de crevaison… Pour faciliter la vie des cyclistes victimes de ce type d’impondérables (météorologiques ou pas) ou simplement d’un petit coup de fatigue, Uber lance ces jours-ci à Amsterdam, UberBike.

Ce service (ou plutôt dans ce cas précis cette application) permet à un cycliste de faire appel à un chauffeur Uber pour qu’il le ramène chez lui, lui et son vélo.

Car la spécificité d’UberBike est de mettre à disposition des utilisateurs des véhicules capables d’embarquer un vélo à l’arrière grâce à un système de fixation. Les tarifs pratiqués sont identiques à ceux de la gamme UberX, si ce n’est un supplément par vélo de 4 euros.

 

A lire aussi

uber

Uber (toujours) dans le rouge

Le groupe Internet a encore perdu 708 millions de dollars au premier trimestre 2017, et va devoir recruter un nouveau directeur financier, en remplacement de Gautam Gupta, qui a décidé de quitter Uber pour rejoindre… une start-up.

Uber-NY-New-York

A New York, Uber reconnait avoir “sous-payé” ses chauffeurs pendant plusieurs mois

Une “erreur comptable” aurait ainsi permis au groupe Internet “d’économiser” plusieurs dizaines de millions de dollars, mais Uber a assuré qu’il allait rembourser aux chauffeurs concernés les sommes non perçues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.