En continu
Accueil / NewZilla.NET / UberBOAT fait la navette entre Cannes, St Tropez et Monaco

UberBOAT fait la navette entre Cannes, St Tropez et Monaco

Du 21 au 26 juin 2016, Uber investit la Côte d’Azur avec UberBOAT, un service de navettes haut de gamme disponibles entre Cannes, Monaco, St Tropez et les iles de Lérins.

 

On le savait déjà, mais en voici une énième confirmation, Uber ce n’est pas que des voitures. En l’espèce, avec UberBOAT (un service déjà déployé à Istanbul), Uber se lance dans le transport en navettes maritimes.

La mission Côte d’Azur a été confiée à l’opérateur néerlandais de yachts Wajer, indique Uber dans un communiqué ; elle durera du 21 au 26 juin 2016.

Le service sera disponible tous les jours de de 9h à 21h. Chaque bateau pourra embarquer jusqu’à 12 passagers. Les tarifs de prise en charge débutent à 300 euros par bateau au départ de Cannes pour une balade en mer de 30 minutes jusqu’aux iles de Lérins.

Une prestation dont le prix passe à 1000 euros pour un aller-retour Cannes-St Tropez ou Cannes-Monaco d’une durée de deux heures.

Uberboat-Cannes-Monaco

 

A lire aussi

Uber-NY-New-York

A New York, Uber reconnait avoir “sous-payé” ses chauffeurs pendant plusieurs mois

Une “erreur comptable” aurait ainsi permis au groupe Internet “d’économiser” plusieurs dizaines de millions de dollars, mais Uber a assuré qu’il allait rembourser aux chauffeurs concernés les sommes non perçues.

Uber-Brésil-SaoPaulo

Pour la justice brésilienne, un chauffeur de VTC Uber est un salarié comme un autre

Un juge brésilien Judge Marcio Toledo Gonçalves a condamné lundi 13 février 2017 Uber à verser 30 000 reais (l'équivalent de 9 400 euros) à l'un de ses chauffeurs VTC, considéré comme un salarié comme un autre, au titre des heures supplémentaires et pour couvrir d'autres frais (congés payés...). Uber a annoncé son intention de faire appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.