En continu
Accueil / NewZilla.NET / UberBOAT fait la navette entre Cannes, St Tropez et Monaco

UberBOAT fait la navette entre Cannes, St Tropez et Monaco

PARTAGER CET ARTICLE
Du 21 au 26 juin 2016, Uber investit la Côte d’Azur avec UberBOAT, un service de navettes haut de gamme disponibles entre Cannes, Monaco, St Tropez et les iles de Lérins.

 

On le savait déjà, mais en voici une énième confirmation, Uber ce n’est pas que des voitures. En l’espèce, avec UberBOAT (un service déjà déployé à Istanbul), Uber se lance dans le transport en navettes maritimes.

La mission Côte d’Azur a été confiée à l’opérateur néerlandais de yachts Wajer, indique Uber dans un communiqué ; elle durera du 21 au 26 juin 2016.

Le service sera disponible tous les jours de de 9h à 21h. Chaque bateau pourra embarquer jusqu’à 12 passagers. Les tarifs de prise en charge débutent à 300 euros par bateau au départ de Cannes pour une balade en mer de 30 minutes jusqu’aux iles de Lérins.

Une prestation dont le prix passe à 1000 euros pour un aller-retour Cannes-St Tropez ou Cannes-Monaco d’une durée de deux heures.

Uberboat-Cannes-Monaco

 

A lire aussi sur NewZilla.NET

Uber se retire du Maroc

Après la Chine, après la Russie, et peut-être (selon des rumeurs persistantes) avant l’Inde, le sud-est asiatique et le reste de l’Afrique, le groupe Internet a choisi de se retirer (officiellement à titre temporaire) du Maroc.

Uber a perdu 4,46 milliards de dollars en 2017

Depuis 2015, les pertes cumulées du groupe Internet atteignent près de 9 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.