En continu
Accueil / Apple / Apple et la planète des Apps

Apple et la planète des Apps

PARTAGER CET ARTICLE
Le groupe américain se lance dans la télé-réalité, avec la production d’une série mettant en scène une centaine de développeurs triés sur le volet, dont Apple espère qu’ils mettront au point une application capable de “changer le monde”.

 

La Planète des Apps (à ne pas confondre, humour de geek, avec la Planète des Singes / Planet of the Apes, en américain) tel est le nom du programme de télé-réalité que vient de lancer… Apple. Après HBO et sa série Silicon Valley, après Mr. Robot, la série sur les hackers, voici donc maintenant Apple et ses développeurs.

Pitch et version beta

Une centaine de développeurs seront sélectionnés pour ce programme. Les candidatures sont ouvertes ; les pitchs vidéo sont à faire parvenir avant le 26 août ; prière de sortir une version beta de votre app révolutionnaire pour le 21 octobre et de se rendre dispo pour un tournage fin 2016 / début 2017.

Pour participer les candidats doivent être résident aux Etats-Unis (et disposer au minimum d’une Carte verte), les (heureux?) élus bénéficieront de mentorship, de facilité de financement et d’une mise en avant de leur application miracle sur l’App Store d’Apple, à la fin de la diffusion de ce qui promet d’être un fascinant programme de télé-réalité. On ne rit pas, ou peut-être, si, un peu quand même…

A lire aussi sur NewZilla.NET

Des agents de la DGSE localisables grâce à l’application de running Strava

Selon Le Canard Enchaîné, qui révèle cette embarrassante affaire dans son numéro du 21 février, des agents de la DGSE ont continué à utiliser à leurs risques et périls, mais aussi à ceux de leur service, l’application de running et de fitness Strava, déjà mise en cause pour permettre de divulguer la localisation secrète de bases militaires.

Obtenir sa carte grise en 15 minutes avec La Poste

L'entreprise qui se vit désormais en tiers de confiance profite de la nouvelle réglementation en vigueur depuis le 1er janvier 2018 et lance une application, "Carte Grise La Poste", pour faire sa demande de carte grise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.