Accueil / Instagram / Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

PARTAGER CET ARTICLE
Depuis quelques jours, en plus de Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus et Pinterest, Buffer, l’application qui vous permet de programmer vos publications sur les réseaux sociaux, vous permet de faire de même avec Instagram.

 

Les utilisateurs de Buffer ET d’Instagram (une population par définition assez soucieuse de sa présence sur les médias sociaux) peuvent désormais rédiger via Buffer leurs posts Instagram et en programmer la publication à une date ultérieure.

Données analytiques

Pour se faire, rendez-vous sur le tableau de bord de l’application Buffer. Des données analytiques sur le nombre de “likes” recueillis, de commentaires déposés, et sur la popularité des posts sont également disponibles.

buffer-instagram

La composition des posts Instagram se fait directement via Buffer, hashtags, @, et filtres photographiques compris. Les utilisateurs de la version gratuite de Buffer ne peuvent poster que sur un seul compte Instagram, alors que pour la version payante le nombre de comptes Instagram autorisé est illimité.

A lire aussi sur NewZilla.NET

The-Dog-Agency-2

A New York, une agence pour mener une vie de chien sur Instagram

Les chiens influenceurs sur Instagram ont désormais une agence dédiée pour gérer leur image auprès des marques, la bien nommée The Dog Agency.

Google adapte son format d’affichage mobile AMP aux “stories” inspirées de Snapchat et d’Instagram

Si ce nouveau format d’affichage des contenus sur mobile n’intègre pas encore de publicités il devrait logiquement rapidement séduire les éditeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.