En continu
Accueil / Instagram / Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Programmer ses posts sur Instagram avec Buffer

Depuis quelques jours, en plus de Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus et Pinterest, Buffer, l’application qui vous permet de programmer vos publications sur les réseaux sociaux, vous permet de faire de même avec Instagram.

 

Les utilisateurs de Buffer ET d’Instagram (une population par définition assez soucieuse de sa présence sur les médias sociaux) peuvent désormais rédiger via Buffer leurs posts Instagram et en programmer la publication à une date ultérieure.

Données analytiques

Pour se faire, rendez-vous sur le tableau de bord de l’application Buffer. Des données analytiques sur le nombre de « likes » recueillis, de commentaires déposés, et sur la popularité des posts sont également disponibles.

buffer-instagram

La composition des posts Instagram se fait directement via Buffer, hashtags, @, et filtres photographiques compris. Les utilisateurs de la version gratuite de Buffer ne peuvent poster que sur un seul compte Instagram, alors que pour la version payante le nombre de comptes Instagram autorisé est illimité.

A lire aussi

instagram-snapchat-facebook-twitter

Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram bientôt interdits aux moins de 16 ans?

C'est le souhait de l'actuelle garde des Sceaux Nicole Belloubet. La ministre de la justice a proposé mercredi 13 décembre 2017 d'imposer une autorisation parentale aux mineurs de moins de 16 ans qui veulent s'inscrire sur un réseau social. 

tarantino

NewZilla.NET Week-end #10 / 10 décembre 2017

Echos du Net, levées de fonds, petites phrases, tout ce qu'il ne fallait pas manquer (ou presque) cette semaine sur NewZilla.NET. Aujourd'hui au menu : Tarantino, Netflix, Apple, Facebook, Messenger, Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.