En continu
Accueil / NewZilla.NET / PokeMatch, “Tinder” et dating pour les dresseurs de Pokémon GO

PokeMatch, “Tinder” et dating pour les dresseurs de Pokémon GO

PARTAGER CET ARTICLE
Une nouvelle application vous permet de faire des rencontres tout en partant à la chasse aux Pokémon.

 

Développée en trois jours, par trois développeurs (Rene Roosen, Troiy Osinoff, Pim de Witte), PokeMatch, dont le faire-part de naissance a été publié sur Reddit, est une application de “dating” qui allie les fonctionnalités de Tinder et du jeu Pokémon GO.

Le principe? Vous permettre de faire des rencontres inattendues (voire de trouver l’Aaaaamour), tout en chassant les Pokémon.

Donner du sens à la chasse aux Pokémon

Plan B, qui dans certains cas peut cependant s’avérer bien utile… si votre “date” potentiel(le), ne vous plait pas, ou ne semble au final, pas très rassurant(e), prévoyez une issue de secours qui vous permette (le plus naturellement du monde) de partir en courant!

“Avec PokeMatch, nous voulions vraiment créer une application de “dating” qui ait du sens”, explique Rene Roosen, déjà à l’origine d’une application pour les enfants qui souhaitent créer leurs propres serveurs Minecraft.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Tinder contraint de corriger une faille de sécurité majeure

Selon des chercheurs en sécurité informatique il suffisait de connaître le numéro de téléphone d’une personne pour prendre le contrôle de son compte Tinder et accéder à l’ensemble des conversations menées sur l’application.

Budbo ou la blockchain en herbe (VIDEOS)

Une start-up se propose de mettre un peu d’ordre et de rationaliser la logistique de l’industrie naissante et florissante de la marijuana en utilisant la technologie “blockchain”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.