En continu
Accueil / NewZilla.NET / Expresso NewZilla.NET #25 / Samedi 5 août 2017

Expresso NewZilla.NET #25 / Samedi 5 août 2017

PARTAGER CET ARTICLE

Echos du Net, petites phrases et citations sur NewZilla.NET. Aujourd’hui au menu : Google Home, CDiscount. 

ASSISTANT PERSONNEL (ET INTRUSIF). Lointain descendant du petit lapin Nabaztag, Google Home, l’assistant personnel “intelligent” de Google est disponible en France à compter du 3 août 2017. Cet appareil qui prend la forme d’une enceinte est capable de répondre aux questions des utilisateurs simplement grâce à la voix et de commander les objets connectés de la maison.

THE WAREHOUSE. C’est le nom de l’incubateur de start-up que le cyber-marchand Cdiscount ouvrira dès le mois d’octobre prochain. Le site de e-commerce français prévoit d’accueillir 5 à 6 start-up dans son nouvel incubateur dédié à la logistique. Pendant six mois, elles pourront tester leur solution dans un mini entrepôt recréé sur une zone de 500 mètres carrés. Objectif… dessiner l’entrepôt du futur.

A lire aussi sur NewZilla.NET

(Mise à jour) Des centaines de clients Cdiscount probables victimes d’une escroquerie au phishing

Des escrocs ont utilisé les coordonnées bancaires de clients du cyber-marchand pour acheter des produits par centaines. Le préjudice est estimé à 350 000 euros.

Pixmania

Le désarroi des clients de Pixmania

Commandes non honorées, remboursements différés, les plaintes se multiplient au sujet de cet ex-acteur phare du e-commerce français, placé en redressement judiciaire le 14 janvier dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.