Accueil / NewZilla.NET / NewZilla.NET Week-End #6 / 26 novembre 2017

NewZilla.NET Week-End #6 / 26 novembre 2017

PARTAGER CET ARTICLE

 

Echos du Net, levées de fonds, petites phrases, tout ce qu’il ne fallait pas manquer (ou presque) cette semaine sur NewZilla.NET. Aujourd’hui au menu : Apple, Internet, Cameroun, Niantic, Pokémon GO, Linux, Munich, Windows 10, Microsoft.

 

  • 4,2 MILLIARDS DE DOLLARS / C’est le budget qu’Apple entend consacrer à la création de contenus originaux à l’horizon 2022 pour concurrencer Netflix, Disney et Amazon. Vous pouvez maintenant éteindre votre (vieux) poste de télévision.

 

  • 150 JOURS / Soit presque un jour sur deux, c’est la durée totale des coupures Internet diligentés l’an dernier par les autorités camerounaises pour tenter de contrôler au mieux (mais très certainement en vain) la diffusion de l’information dans le pays.

 

  • 200 MILLIONS DE DOLLARS / C’est le montant de la nouvelle levée de fonds réalisée par Niantic, l’éditeur du jeu, et succès mondial Pokémon GO, pour pouvoir développer de nouveau jeux et programmes en réalité augmentée.

 

  • 50 MILLIONS D’EUROS / C’est ce qu’il devrait en coûter à la ville de Munich (Allemagne) qui, après dix ans de bons et loyaux services, a décidé d’abandonner le système d’exploitation Linux sur les 29 000 ordinateurs de son parc informatique pour le remplacer à l’horizon 2023 par Windows 10.


Vous avez aimé cette information? Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? Pour continuer à vous informer, en toute indépendance, NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi

Après WhatsApp Business de Facebook, Apple s’apprête à lancer Business Chat

Les applications de messagerie instantanée mettent le cap sur le monde de l’entreprise.

Apple Music For Artists, des données pour suivre au plus près le déroulement de sa carrière artistique

Les gestionnaires de sites Internet avaient Google Analytics, les artistes ont maintenant (en plus d’autres services) Apple Music For Artists pour suivre au plus près les hauts et les bas de leur parcours musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.