Accueil / NewZilla.NET WEEK-END / NewZilla.NET Week-end #10 / 10 décembre 2017

NewZilla.NET Week-end #10 / 10 décembre 2017

PARTAGER CET ARTICLE

 

Echos du Net, levées de fonds, petites phrases, tout ce qu’il ne fallait pas manquer (ou presque) cette semaine sur NewZilla.NET. Aujourd’hui au menu : Tarantino, Netflix, Apple, Facebook, Messenger, Instagram.

 

NETFLIX / TARANTINO « Je ne suis pas sur Netflix donc je ne peux pas vraiment vous dire comment cela fonctionne. Même si vous avez simplement toutes les chaînes du câble, comme moi, vous regardez le programme, vous faites défiler les chaînes et vous regardez quelque chose, ou vous enregistrez quelque chose que vous ne regarderez peut-être jamais, ou vous le regardez, mais peut-être dix ou vingt minutes, ou vous commencez à faire autre chose et à vous dire que finalement vous n’êtes pas vraiment emballés. C’est un peu là-dedans qu’on est tombé ». (source Yellow King Film Boy, une chaîne… YouTube qui invite des réalisateurs à parler de cinéma).

CONNEXION / Selon le site spécialisé TechCrunch, il sera très bientôt possible de synchroniser et donc d’ajouter ses contacts Instagram sur Messenger, le messagerie instantanée de Facebook. Juste histoire d’y voir encore un peu moins claire sur votre activité sur les réseaux sociaux. En même temps, cette nouvelle fonctionnalité ne devrait surprendre personne puisque #Instagram et #Messenger sont tous les deux la propriété de #Facebook, qui chaque jour qui passe capitalise toujours un peu plus sur les données personnelles récoltées auprès de ses utilisateurs.

13 MILLIARDS D’EUROS / C’est le montant des arriérés d’impôts réclamés par #Bruxelles, que l’#Irlande s’apprête à collecter et à placer sur un compte bloqué, à l’insu de son plein gré, auprès de groupe américain #Apple. Les deux parties ayant trouvé un accord pour cette transaction.


Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi

Une femme licenciée pour avoir dénigré son entreprise et ses collègues sur Facebook

Et avoir commis l’erreur de ne pas avoir verrouillé ou éteint son ordinateur en s’absentant de son bureau.

Google adapte son format d’affichage mobile AMP aux “stories” inspirées de Snapchat et d’Instagram

Si ce nouveau format d’affichage des contenus sur mobile n’intègre pas encore de publicités il devrait logiquement rapidement séduire les éditeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.