En continu
Accueil / Apple / Apple Pay Cash, le transfert d’argent sur iPhone

Apple Pay Cash, le transfert d’argent sur iPhone

PARTAGER CET ARTICLE

 

Cette nouvelle extension, disponible pour l’heure uniquement aux Etats-Unis, permet d’envoyer de l’argent (sans frais de commission) à ses contacts sur iPhone.

 

Intégrée à Wallet sur les iPhone et disponible en France depuis l’été 2016, Apple Pay est une fonctionnalité de paiement de la firme intégrée à l’application Wallet.

Pratique, sécurisée, elle est utilisable en vérifiant l’empreinte digitale du propriétaire de l’iPhone ou avec le code de son smartphone.

Apple vient à d’ajouter une fonctionnalité, une nouvelle extension de transfert d’argent, Apple Pay Cash (pour l’instant exclusivement disponible aux Etats-Unis).

Apple-Pay-Cash

Celle-ci permet de transférer de l’argent directement et gratuitement à ceux de vos contacts qui disposent eux aussi de la fonctionnalité Apple Pay.

Pour initier un transfert d’argent, l’expéditeur doit sélectionner l’application Apple Pay Cash dans iMessage, indiquer le montant souhaité et envoyer la somme sous la forme d’un message après avoir valider la transaction via le Touch ID / Code.

Quant aux détenteurs d’Apple Watch, ils peuvent également désormais demander à Siri de transférer de l’argent à l’un de leurs contacts.


Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.