En continu
Accueil / NewZilla.NET / Ces villes où UberEats est désormais plus gros qu’Uber

Ces villes où UberEats est désormais plus gros qu’Uber

PARTAGER CET ARTICLE

 

Ce service de livraison de plats cuisinés créé par les fondateurs d’Uber, concurrent des Deliveoo, Foodora et Allo Resto, est maintenant plus important que l’activité historique d’Uber (à savoir le transport de voyageurs) dans près d’une vingtaine de villes européennes. 

 

En cette fin d’année, et peut-être pour contrebalancer l’année catastrophique que vient de vivre Uber, UberEats, le service de livraison de plats cuisinés créé par les fondateurs d’Uber gonfle les muscles.

Selon Toussaint Wattine, l’un des responsables d’UberEats à Londres, cette activité dépasse désormais celle des VTC Uber dans 19 villes européennes dont Milan, Madrid, et pour la France… Grenoble.

Financé grâce aux milliards de dollars levés par Uber, UberEats est aujourd’hui présent dans plus d’une trentaine de pays dans le monde.


Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Uber se retire du Maroc

Après la Chine, après la Russie, et peut-être (selon des rumeurs persistantes) avant l’Inde, le sud-est asiatique et le reste de l’Afrique, le groupe Internet a choisi de se retirer (officiellement à titre temporaire) du Maroc.

Uber a perdu 4,46 milliards de dollars en 2017

Depuis 2015, les pertes cumulées du groupe Internet atteignent près de 9 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.