En continu
Accueil / NewZilla.NET / A Berlin, les baskets Adidas font office de ticket de métro

A Berlin, les baskets Adidas font office de ticket de métro

PARTAGER CET ARTICLE

 

Inutile de passer au-dessus du tourniquet, si ce n’est pour montrer son titre de transport.

 

Après Jacquart, la veste connectée co-signée par Google et Levi’s, voici maintenant un élément à ajouter à sa panoplie vestimentaire avec les baskets, de marque Adidas.

Les vêtements connectés ne sont pas destinés qu’au bien-être et à la santé. Ils peuvent être pratiques et solubles dans le quotidien. La preuve avec des baskets Adidas intégrant une carte de transport à Berlin.

A Berlin (Allemagne), la marque aux trois bandes propose la EQT-Support 93, un modèle de basket dont la particularité réside dans le fait qu’elle intègre un ticket de transport pour circuler dans les bus et métros publics.

Adidas

Une puce contenue dans la languette des baskets permet à son porteur de se déplacer librement sur le réseau de la Berliner Verkehrsbetriebe (BVG) pendant une année.

L’opération débute le 16 janvier 2018  (date à laquelle les chaussures seront mises en vente) jusqu’au 31 décembre 2018.

Attention il s’agit d’une opération spéciale et expérimentale.

Tirage et production de ses chaussures “collector” limités à 500 exemplaires.


Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi sur NewZilla.NET

CR7-Ronaldo

CR7 décroche le jackpot sur les réseaux sociaux

En 2016, l’activité de Cristiano Ronaldo (alias CR7) sur Instagram, Facebook et Twitter a généré près de 500 millions de dollars de retombées financières pour son principal sponsor, l’équipementier Nike.

airbnb-berlin

(MISE A JOUR) Berlin interdit la location d’appartements et de maisons sur Airbnb

La capitale allemande part en guerre contre ces plateformes communautaires de location et de réservation de logements de particuliers, qu’elle désigne comme responsables de la hausse des loyers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.