Accueil / Communication / Quand Burger King utilise le Whopper pour expliquer le principe de neutralité du Net (VIDEO)

Quand Burger King utilise le Whopper pour expliquer le principe de neutralité du Net (VIDEO)

PARTAGER CET ARTICLE

 

Le principe de neutralité du Net? Vous n’y comprenez rien? C’est normal. Tout est fait pour que le débat ne touche pas le grand public.

 

Et pourtant pour simplifier quelque peu la chose, disons qu’en résumé la fin du principe de neutralité du Net pourrait signifier demain, la mise en place d’un Internet et d’un accès à la connaissance à plusieurs vitesses, selon les moyens financiers des internautes.

Pour bien faire comprendre les enjeux (économiques et financiers) d’une telle décision, l’enseigne Burger King s’est livrée en caméra cachée à une expérience dans l’un de ses “restaurants”, décrétant la fin du principe de la neutralité du… Whopper.

burger-king-whopper

Et tout de suite les gens comprennent beaucoup mieux de quoi il retourne. Explications en images.


Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi

Le Montana dit “OUI” à la neutralité du Net

Pour le gouverneur de cet Etat américain, il n’est absolument pas question de remettre en cause sous quelque forme que ce soit le principe de neutralité du Net comme souhaitent le faire aujourd’hui les autorités fédérales américaines à Washington. 

Le principe de neutralité du Net bientôt inscrit dans la Constitution française?

C’est le souhait exprimé par le président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, le jeudi 11 janvier 2017 lors de la présentation de ses voeux à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.