Revue de presse
Accueil / Airbnb / Airbnb attaque pour la première fois l’un de ses clients en justice

Airbnb attaque pour la première fois l’un de ses clients en justice

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUXGoogle-Actualites-NewZilla.NET-Google-News

 

Le groupe Internet veut faire un exemple en poursuivant en justice l’organisateur d’une fête non déclarée à Sacramento (Californie) qui s’est soldée par une fusillade faisant trois blessés.

 

Dans cette affaire le groupe Internet, qui a vu son activité et ses résultats financiers plonger récemment en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), avance des arguments de poids.

Tout d’abord, Airbnb compte insister sur la négligence dont a fait preuve l’organisateur de cette fête “improvisée”, en violation des règles sanitaires actuellement en vigueur en Californie, mais aussi en violation des règles d’utilisation de la plateforme Airbnb (en louant l’endroit dans lequel s’est déroulée cette fête, sous un faux prétexte).

Airbnb

Par ailleurs, Airbnb annonce son intention de reverser tout argent gagné à l’occasion de cette action en justice à des organisations locales de lutte contre les armes à feu.

Enfin, Airbnb a récemment interdit à ses clients âgés de moins de 25 ans de louer des maisons entières, s’ils ne bénéficient pas déjà d’une excellente notation sur le site pour leurs expérience antérieures sur la plateforme.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN - FR - DE - ES