Accueil / Twitter / L’intégralité de vos tweets bientôt consultable sur votre ordinateur

L’intégralité de vos tweets bientôt consultable sur votre ordinateur

Mais à quoi peut bien ressembler une vie en tweets? Sans surprise, à des messages de 140 signes parsemés de #, de FF, et de RT, le plus souvent d’une effrayante banalité.

 

Mais pour les twittos, l’idée d’un voyage à remonter le tweet n’est pas sans intérêt. Twitter l‘a bien compris, qui leur permettra bientôt de télécharger l’ensemble de leurs tweets “offline”, sur leur ordinateur.

L’application est en cours de déploiement, et ne devrait concerner la totalité des quelques 200 millions de membres actifs revendiqués par Twitter, que dans plusieurs mois. Une fois rapatriés en local, les tweets archivés seront consultables par mois, ou directement en effectuant une recherche par mot clé, phrase, hashtag (#) ou identifiants, explique Mollie Vandor, sur le blog officiel de Twitter.

Pour savoir si vous pouvez déjà utiliser cette fonctionnalité, rendez-vous dans les paramètres de votre compte. En dessous de la mention “pays”, vous devriez voir apparaître, si ce n’est déjà fait, une rubrique “demandez vos archives”. A défaut, cela n’est qu’une question de temps.

A lire aussi

Snatap

Après les usines à (faux) clics, Snatap, la machine à (faux) “likes” (VIDEO)

Snatap, une société russe, affirme avoir installé dans des centres commerciaux situés en Allemagne, en Russie, en Pologne et en République tchèque, une machine à “likes” grâce à laquelle chacun peut s’acheter à vil prix une popularité on ne peut plus virtuelle sur Facebook ou sur Instagram.

CR7-Ronaldo

CR7 décroche le jackpot sur les réseaux sociaux

En 2016, l’activité de Cristiano Ronaldo (alias CR7) sur Instagram, Facebook et Twitter a généré près de 500 millions de dollars de retombées financières pour son principal sponsor, l’équipementier Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.