En continu
Accueil / NewZilla.NET / Livré via Foursquare

Livré via Foursquare

Le service de géolocalisation passe un partenariat avec Delivery.com pour proposer à ses utilisateurs de la livraison de repas, de boissons et d’épiceries.

 

Foursquare, une application de géolocalisation dont certains seront certainement contents (voire surpris) d’apprendre qu’elle existe toujours, se lance dans la livraison de repas et de boissons, par le biais d’un partenariat conclu pour le marché américain avec Delivery.com.

foursquareL’idée est simple, il s’agit de permettre aux utilisateurs de Foursquare qui passerait à proximité de l’un des 10 000 petits commerces (épicerie, restaurant…) travaillant avec Delivery.com de commander ou de faire leur course en direct, juste en ouvrant l’application. Une petite manoeuvre rendu possible grace à l’intégration de la plateforme de commerce mobile Button, qui collabore déjà avec des groupes Internet comme Uber, Airbnb ou Ticketmaster.

Après un changement de logo, plus discret que celui d’Airbnb, en 2015, Foursquare s’est séparé de son PD-G Dennis Crowley et levé 45 millions de dollars pour accompagner sa “croissance”…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.