En continu
Accueil / Internet des objets / Smarttress, le matelas qui traque et dénonce les (petites et les grandes) infidélités

Smarttress, le matelas qui traque et dénonce les (petites et les grandes) infidélités

Ceux et celles qui auraient des doutes sur la fidélité de leur partenaire, peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles. Au moindre écart de conduite, ce matelas (de fabrication espagnole) les informe de toute activité inhabituelle dans le lit conjugal.

 

La chose en est encore à l’état de prototype, mais le concept aurait déjà séduit plusieurs centaines d’acheteurs potentiels. Il faut dire que le produit est des plus prometteurs.

Oubliez les caméras de surveillance, la géolocalisation, ou l’espionnage sur les réseaux sociaux, Smarttress est un matelas qui devrait ravir ceux et celles qui entretiennent quelque doute sur la fidélité de leur partenaire et par extension sur la solidité de leur couple.

24 capteurs à ultrasons

mattress-tech-fidelitySmarttress, qui devrait être commercialiser autour de 1000 dollars, embarque en effet 24 capteurs à ultrasons capables de détecter toute activité “anormale” survenant sur le lit conjugal, le “nombre d’impacts par minute”, leur fréquence et leur intensité. Toutes ces données étant transmises en  temps réel, sur l’application du (ou de la) “propriétaire” dudit matelas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.