En continu
Accueil / NewZilla.NET / Twitter met Periscope à la portée de tous

Twitter met Periscope à la portée de tous

Sur Twitter (propriétaire de Periscope), les utilisateurs peuvent désormais lancer (en interaction avec leur audience) une session video de streaming live (en direct) en activant un simple bouton, un bouton situé à côté des boutons déjà présents pour poster un contenu photo ou vidéo.

 

La fonctionnalité, qui avant tout à séduire un nouveau public sur Periscope, est désormais déployée sur les applications Twitter Android et iOS. En appuyant sur le bouton le twittos qui n’aurait pas déjà Periscope sur son smartphone se verra proposer de télécharger l’application.

periscope-twitter

A lire aussi

Snatap

Après les usines à (faux) clics, Snatap, la machine à (faux) “likes” (VIDEO)

Snatap, une société russe, affirme avoir installé dans des centres commerciaux situés en Allemagne, en Russie, en Pologne et en République tchèque, une machine à “likes” grâce à laquelle chacun peut s’acheter à vil prix une popularité on ne peut plus virtuelle sur Facebook ou sur Instagram.

CR7-Ronaldo

CR7 décroche le jackpot sur les réseaux sociaux

En 2016, l’activité de Cristiano Ronaldo (alias CR7) sur Instagram, Facebook et Twitter a généré près de 500 millions de dollars de retombées financières pour son principal sponsor, l’équipementier Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.