Accueil / Google Glass / Bientôt, un écran de Google Glass vissé à la casquette

Bientôt, un écran de Google Glass vissé à la casquette

Google vient de décrocher un brevet lui permettant d’intégrer et d’attacher ses futures Google Glass à des accessoires ou à des vêtements. Google Glass, saison 2. On les croyaient mortes et enterrées, mais non!

 

GlassholeQue les “haters” de Glassholes se rassurent ou se désespèrent, les Google Glass, casher ou pas, (a contrario du réseau social maison Google+), sont plus que jamais à l’agenda du groupe Internet.

Avec une version 2 en perspective, des projets de partenariats avancés avec le monde de l’entreprise, à commencer par les secteurs de la santé et de l’énergie. Mais aussi avec des fabricants de lunettes comme l’Italien Luxottica (Ray-Ban).

Google-Glass-USPTO

Cela dit, la nouveauté du jour en matière de Google Glass, c’est ce brevet que vient de décrocher auprès du USPTO (United States Patent and Trademark Office) le groupe Internet et qui promet d’ajouter un peu plus à la bizarrerie de l’ensemble. L’idée (désormais brevetée), consiste à fixer un écran, où l’on pourra lire les informations fournies par les Google Glass, sur un accessoire, comme par exemple un chapeau ou une casquette. A vous de juger de la subtilité de la chose…

A lire aussi sur NewZilla.NET

telephone-fixe-orange

Gaston y’a (plus) l’téléfon qui son

Le 15 novembre 2018 marquera le début de la fin du téléphone fixe commuté ; une technologie mise en place il y a 40 ans pour remplacer les opératrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.