En continu
Accueil / NewZilla.NET / Tiens, et si on se prenait en selfie sur une baleine morte?

Tiens, et si on se prenait en selfie sur une baleine morte?

Après le paon et le bébé dauphin, voici maintenant venu le tour de la baleine.

 

Un jour peut-être faudra-t-il analyser la propension qu’ont les hommes à se prendre en photo aux côtés d’animaux morts, quand ils ne provoquent pas leur mort dans le seul et unique but de se prendre en photo avec eux…

Cette fois-ci, la scène se passe, lundi 14 mars 2016, sur la plage de Batu Tempeg à Bali (Indonésie). Deux pêcheurs au homard, Negah Sunarta (37 ans) et Nengah Darpa (35 ans) font la découverte d’un baleine qui vient de s’échouer sur le rivage.

Une découverte qui ne tarde pas à attirer les curieux, mais aussi des photographes qui, armés de leurs smartphones, s’empressent de poster leurs “clichés” sur Instagram. Des selfies où ils posent, comme si cela pouvait constituer un quelconque fait de gloire, aux côtés du (ou sur le) cétacé gisant, abandonné, sur le sable.

Voici quelques uns de ces instantanés de la honte.

Ikan paus terdampar di pantai batu tumpeng

Une photo publiée par Comet (@km.comet) le

A lire aussi

Bunyadi, un restaurant tout nu, sans smartphone ni selfie!

A Londres, un restaurant indien propose à ses clients une expérience très "low-tech" ou plutôt "no-tech", puisque le public est invité à dîner tout nu.

emoji-unicode

72 nouveaux emojis pour faire joujou sur nos smartphones

Le très sérieux consortium Unicode, une organisation californienne à but non lucratif, chargée de développer des standards internationaux permettant les échanges entre différents terminaux, vient de valider la création de 72 nouveaux emojis, qui feront bientôt leur apparition, au rythme des mises à jour, sur nos smartphones Android ou iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.