Accueil / Emploi / Comment gagner 40 000 dollars par an en ne conduisant pas une Google Car

Comment gagner 40 000 dollars par an en ne conduisant pas une Google Car

C’est une offre d’emploi un peu particulière que vient de diffuser Google, mais elle mérite que l’on s’y attarde…

 

Le groupe Internet recherche, non pas des chauffeurs, mais des passagers, capables de superviser et de rendre compte du bon (ou du mauvais) fonctionnement d’une flotte de Google Cars, le véhicule sans conducteur de Google. Le salaire est de 40 000 dollars par an, pour 40 heures par semaine, soit un salaire de base de 20 dollars de l’heure.

40 mots par minute

A ce tarif, les candidats devront être capable de rédiger une quarantaine de mots par minute, habiter près de la zone d’essai sélectionnée par Google, à savoir près de Chandler dans l’Arizona (aux Etats-Unis), disposer d’un diplôme universitaire, (niveau licence minimum) et d’un casier judiciaire… vierge. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire acte de candidature ici.

A lire aussi

Brave-Browser-BAT-cryptocurrency-blockchain

Le navigateur anti-pub Brave lève 35 millions de dollars en 30 secondes

Comment lever 35 millions de dollars en 30 secondes? En proposant aux investisseurs un projet plus que séduisant, mais peut-être surtout en créant sa propre monnaie virtuelle! Explications.

Internet-browser-cookies-donnees-personnelles

La presse craint une pénurie de cookies

Une trentaine d’éditeurs de presse adressent une lettre ouverte au Parlement européen et au Conseil de l’UE, demandant la révision d’un projet de règlement sur les données personnelles qu’ils considèrent dangereux pour le “modèle-économique-de-la-presse-en-ligne”, c’est-à-dire pour les revenus publicitaires de la presse sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.