Accueil / NewZilla.NET / Skype for Business, des conversations bientôt traduites en 40 langues

Skype for Business, des conversations bientôt traduites en 40 langues

PARTAGER CET ARTICLE
Dès la fin de l’année, une version beta de Skype for Business permettra de bénéficier d’une traduction audio et écrite, en temps réel, des propos tenus sur le service de voix sur IP.

 

Quelque peu titillé dernièrement par des services comme Slack ou Hipchat, Microsoft (propriétaire de Skype) fait le forcing pour imposer son service de voix sur IP en entreprise.

Ainsi, dès la fin de l’année 2016, Skype for Business va-t-il intégrer, en version beta une nouvelle fonctionnalité qui risque bien de faire tomber ce qu’il est convenu d’appeler les “barrières de la langue”.

Webinars

Skype Meeting permet déjà à un nombre limité d’intervenants de s’adresse à une audience de près de 10 000 personnes dans le cadre de webinars, ou de séminaires d’entreprise.

Le programme offrira d’ici quelques mois la possibilité d’écouter ou de lire la traduction en temps réel (et en 40 langues) des propos tenus par des interlocuteurs à l’autre bout du monde. Cette nouvelle fonctionnalité sera basée sur la technologie de Microsoft Bing Translator.

 

A lire aussi sur NewZilla.NET

reconnaissance-faciale

85 ONG américaines demandent à Amazon, Google et Microsoft de ne pas mettre leurs technologies de reconnaissance faciale à la disposition des Etats

Ces organisations, dont l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiles) demande à ces trois géants de l’industrie du numérique qu’ils prennent des engagements fermes et s’engagent pour la défense des droits humains et des libertés publiques

Numbers

Les Chiffres Du Net / Année 2019 / Semaine #2

Chaque semaine NewZilla.NET revisite l’actualité de la tech en quelques chiffres. A la Une cette semaine : Microsoft, Twitter et les "gilets jaunes", SpaceX, Anonymous, Apple, Tim Cook, PewDiePie, Netflix, Pokemon Go, Tidelift et l'open-source.

Une réponse

  1. Très bonne initiative de la part de Microsoft, un bon point pour eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.