Accueil / NewZilla.NET / Bouygues Télécom lance une box 4G pour accéder à Internet partout, même en zone blanche

Bouygues Télécom lance une box 4G pour accéder à Internet partout, même en zone blanche

PARTAGER CET ARTICLE

 

Avec cette offre l’opérateur s’adresse en priorité aux millions de personnes qui en France, ne disposent toujours pas d’un accès à l’internet fixe, en raison de leur lieu de résidence.

 

Aujourd’hui en France, près de 10 millions de personnes n’ont pas encore correctement accès à Internet, pour de simples raisons géographiques.

Ces populations vivent dans des “zones blanches” c’est-à-dire des parties du pays où les opérateurs n’ont pas jugé bon de déployer, faute de rentabilité économique, des solutions viables d’accès à l’Internet fixe.

Bouygues-Telecom-4G-Box

Mais le 23 janvier dernier la donne a changé. Bouygues Télécom a en effet lancé à cette date une Box 4G. Cette Box contient une carte SIM qui permet de se connecter au réseau mobile Bouygues et de facto d’accéder à Internet dans de très bonnes conditions, à savoir, en théorie, à une vitesse maximale de 115 Mbits/s.

Fabriquée par Huawei, la Box 4G de Bouygues Télécom permet également de connecter plus d’une trentaine d’appareils en Wi-Fi ou via une prise Ethernet.

Le prix de l’abonnement, sans engagement, est fixé à 29,99 euros / mois, un tarif auquel il convient d’ajouter 3 euros de frais de location de la Box, 19 euros de frais de dossier et 19 euros de frais de résiliation.


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi sur NewZilla.NET

B&You-Bouygues-Telecom-CNIL-donnees-personnelles

La CNIL inflige une amende de 250 000 euros à Bouygues Telecom

L’autorité française de protection des données personnelles reproche à l’opérateur téléphonique de ne pas avoir suffisamment protégé pendant plusieurs années les données des clients de la marque B&You.

Zones blanches : Les opérateurs téléphoniques s’engagent à investir 3 milliards d’euros

L’Etat a passé un accord avec les quatre principaux opérateurs téléphoniques, annonce dimanche 14 janvier 2018, dans le JDD, Julien Denormandie, secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires.

Une réponse

  1. Bonjour, savez vous si l’internet est en accès illimité?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.