En continu
Accueil / Airbnb / Payer en plusieurs fois sur Airbnb

Payer en plusieurs fois sur Airbnb

PARTAGER CET ARTICLE

 

Avec sa nouvelle fonctionnalité “Pay Less Up Front”, le groupe Internet permet aux utilisateurs de sa plateforme d’échelonner le règlement de leurs frais de location.

 

Au moment, où en France, plusieurs grandes villes comme Paris, Lyon ou Bordeaux, ont décidé de resserrer leur contrôle sur les locations de type Airbnb, et après une polémique sur une carte de paiement controversée, le groupe Internet continue de tout faire pour faciliter la vie des utilisateurs de sa plateforme.

Après avoir proposé au début du mois de novembre la possibilité de régler et de partager les frais d’une location, Airbnb propose aujourd’hui à ses utilisateurs (après un test de quelques mois), une nouvelle fonctionnalité baptisée “Pay Less Up Front”.

Il s’agit ici de payer en plusieurs fois ses frais de location, explique le groupe Internet dans un communiqué.

Airbnb

L’idée: payer en deux fois. Dans un premier temps, et pour moitié de la somme concernée, à la réservation, puis juste avant de faire son check-in.

Pendant la période de test, 40% des utilisateurs avaient choisi cette solution de paiement.

A noter: cette possibilité de règlement en plusieurs fois ne vaut que pour les réservations d’un montant minimum de 250 dollars.


Vous avez aimé cet article? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Cela mérite une explication. On vous explique tout ICIMerci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

A lire aussi sur NewZilla.NET

Les petits luxes d’Airbnb

Le groupe Internet va lancer deux programmes haut de gamme, “Airbnb Plus” et “Beyond by Airbnb”.

Airbnb condamné dans une affaire de sous-location illégale à Paris

Le groupe Internet a été reconnu responsable par le Tribunal de grande instance de Paris d’avoir laissé en ligne une annonce de sous-location illégale et devra reverser au propriétaire de l’appartement concerné 1869,07 euros correspondant aux frais de réservation perçus. Airbnb va faire appel de cette décision de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.