En continu
Accueil / Google / Google à Station F

Google à Station F

PARTAGER CET ARTICLE

 

Après Facebook, Amazon, Apple et Microsoft, Google débarque pour trois mois à Station F. Ouvert en juin 2017, “le plus grand incubateur de start-up au monde”, situé dans le 13ème arrondissement de Paris héberge un millier de start-up et affiche déjà complet.

 

Il n’y a pas que les programmes “Founders” et “Fighters” dans la vie de Station F.

Ouvert à tous, le stand (de 150 mètres carrés) de Google est situé passage Louise, une ruelle publique où n’importe qui peut entrer à l’inverse des principaux bâtiments de Station F.

De quoi contenir une salle de formation pour 30 personnes et un coin “démonstration de produits”.

“C’est ouvert et gratuit, pas de candidature, pas de sélection, nous aiderons les entrepreneurs qui en ont besoin”, explique François Bracq, responsable du programme de développement des start-up et des partenariats de Google, cité par Challenges.fr.

Au menu de ce programme Google à durée limitée : la volonté d’aider les start-up et les entreprises sur les trois services que sont Adwords, Analytics et le Cloud.

Trois services et trois programmes.

Un programme “start” pour les plus jeunes projets comprenant un crédit cloud allant jusqu’à 20.000 euros pour les entreprises de station F et des formations design.

Google-StationF

Un programme “growth” et un programme “skills” pour les plus avancé(e)s.

Les entrepreneurs intéressés peuvent s’inscrire sur le site pour des formations quotidiennes, des ateliers du vendredi ou des sessions individuelles.

Trois programmes et toris formations.

Une formation “construire sa marque et maîtriser son storytelling” le 20 février, “un atelier référencement naturel” sur Google le 23, un événement Adwords le 27 et le passage en revue des outils gratuits pour “tester, analyser et automatiser”.

“Il n’y a aucun critère de sélection, affirme Medhi Derkaoui, coach Google en charge des formations. Nous allons fonctionner avec une liste d’attente.”


Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.