Accueil / Airbnb / Airbnb Luxe, calme et volupté

Airbnb Luxe, calme et volupté

 

Le groupe internet spécialisé dans la location de logements de particuliers continue de segmenter son offre commerciale avec un nouveau catalogue de prestations à partir de 1500 dollars la nuit. 

 

Bali, la Toscane, la Polynésie française, le Costa Rica, les montagnes suisses…

Autant de destinations (de rêves) à retrouver dans la nouvelle offre commerciale déployée fin juin par le groupe internet spécialisé dans la location de logements de particuliers, Airbnb.

Au menu, 2000 logements (identifiables sur le site internet d’Airbnb grâce à leur badge violet) situés aux quatre coins du monde et sélectionnés par les inspecteurs d’Airbnb selon 300 critères.

« Ces critères permettent aux inspecteurs d’évaluer les aménagements de conception et de design pour les extérieurs et intérieurs et de s’assurer qu’ils respectent certaines normes », indique Airbnb.

Airbnb, concepteur de voyage

Des critères également liés « à la technologie, la sécurité, la confidentialité et l’accessibilité générale de la propriété. »

Airbnb-Luxe

Pour accéder à ce niveau de prestation il faudra s’attendre à débourser en moyenne 1500 dollars par nuit (soit un peu plus de 1350 euros).

De plus, Airbnb qui se voit de moins en moins comme une plate-forme de location de logements de particuliers et de plus en plus comme une « concepteur de voyage » propose aux hôtes de ces résidences de grand standing des services sur-mesure (organisations d’activités, mise à disposition d’un chauffeur privé, cuisine de chef ou garde d’enfant).

[wpedon id= »26112″] Vous avez aimé cette information? Partagez-là avec vos amis, votre réseau ou votre communauté. Cet article vous a été utile? Il vous a rendu service? NewZilla.NET a besoin de VOUS. Vous pouvez nous aider en faisant un don sécurisé à partir de 1 euro. Cela mérite une explication. On vous dit tout ICI. Merci pour votre soutien et pour votre fidélité à NewZilla.NET.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.